opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 429 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je pense que ça ne changerait absolument rien.

Anonyme

Traumax

Zyglrox

Citation de daRinze
Il y a 3 choses qui devraient être rendues obligatoires avant l'âge de 20 ans:
--> aller habiter ailleurs qu'en france au lieu de se plaindre?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 11:44:55 ]

Anonyme

Rifki

Il y a 1 choses qui devraient être rendues obligatoires avant l'âge de 20 ans:
- faire un tour du monde
Avec 1 nafien

Anonyme

Il y a 3 choses qui devraient être rendues obligatoires avant l'âge de 20 ans:
- passer 15 jours dans un centre d'accidentés de la route et/ou de personnes âgées
- tuer un animal, le cuisiner et le bouffer
- faire un tour du monde
-Check
-Check
-Pas check

Anonyme

sur production ( quel mot étrange pour ce cas) de viande dans nos contrées.
le mot me parait pas étrange, et je trouve ça hyper malsain la façon dont on consomme la viande, qui est consommée comme à peu près tout, cad avec excès et n'importe comment, avec plein de déchets et de gaspillage.
Je voulais mettre l accent sur le mot "production" en parlant d´êtres vivants. Pour la surconsommation comme tu dis je suis d accord. Je pense que c est l industrialisation de l élevage qui a donné une impulsions á cette surconsommation.
Selon les estimations de l’ONU (FAO), la production mondiale de viande et de lait doublera d’ici 2050

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 12:09:39 ]

Anonyme

Ils ont déjà fait disparaitre tous leurs vautours (on parle de plusieurs milliards d'animaux morts) : pour la faire courte, les vaches (qui ne sont pas mangées en Inde, dans certains coins c'est police menotte prison si on en bouffe) une fois mortes sont laissées à même le sol, et sont bouffées par les vautours.
Or les saloperies qu'elles contiennent ont littéralement génocidé les vautours (et aussi les chiens errants). Bon courage si les hommes commencent à les bouffer.

Anonyme

il y a quand même de la place entre pas bouffer de viande du tout, et se faire des bbq en bouffant 4 chipos, 2 cotes d'agneau, et se terminer avec du boeuf, le tout accompagné de pain

samy dread

Anonyme

Anonyme

samy dread

Tu parles d'une discussion raisonnée, ce qui est hors-sujet sur l'internet des webs.
en tout cas les machines à intelligence artificielle des ricains sont pour l'instant encore bien connes, à finir nazi en 2 jours sur internet
on a encore de la marge

Anonyme

dans un restau chinois, pour la bourgeoisie locale. Je ne sais pos où ils l'ont trouvé,
Dans la poubelle.

samy dread

L'inde c'est un continent, j'étais dans le sud. Il y a de gros souci avec l'agriculture (des milliers de paysans se suicident) et avec les produits chimiques et semences imposées. (plus des joyeusetés à la bopal (je sais plus comment ça s'écrit).
Sinon j'ai eu la chance de bouffer 2 fois à des repas de mariages, c'était hallucinant niveau épices (très très bon et pas forcément fort, sans qu'il n'y ait spécialement de la viande dans les plats).

Anonyme

Il y a de gros souci avec l'agriculture (des milliers de paysans se suicident) et avec les produits chimiques et semences imposées.
Dans un docu sur monsanto il y a eu un passage sur l Inde assez incroyables.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte