L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13576Posté le 03/12/2011 à 14:43:24
Déjà, tirer le nom de son gosse uniquement d'une série télé, ça vole pas forcément super haut; mais alors en plus le modifier pour en arriver à un truc comme ça... On n'en est pas au point de "Clitisse... comme Clitisse Wood", mais c'est pas loin quand même. Le plus navrant étant peut-être encore les arguments pour défendre ce choix-là: "Et puis il y a des petites filles qui s'appellent Satane et ça ne pose pas de problème!": ah ben ouais, y'a encore pire alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin! Le pompon étant sans doute le coup des tétines gravées à son prénom, ah ben c'est clair que le gosse vu l'immeeeeeense intelligence dont il a dû hériter dans son patrimoine génétique forcément à 3 semaines il doit déjà savoir lire! Non mais franchement, pauvre môme...
Il auraient quand même pu appeller leur enfant Emile, Louis, Guy, George, je sais pas, un prénom normal quoi
Tous les trucs électronique à la con là, qui marchent jamais. Les téléphones à peau de zob qui déconnent au bout de quelques mois, les tablettes foulaires dont le tactile bloque au bout de quelques utilisations, les comptes hotmail de mes deux qu'on ne sait même plus cloturer si le coeur nous en dit, les bagnoles pleines d'électronique qu'on ne peut plus réparer tranquillou, et les conneries écologiques qu'on te force à acheter pour ta baraque et qui fonctionnent bien sur qu'avec de l'électronique et qui qui DONC déconneront forcément dans même pas un an alors qu'il t'en faut 50 pour les "rentabiliser".
:mondedemerde: