Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 035 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13571

Citation :

y'a eu veto

et zoophile avec ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13572
En même temps je les comprends, Damon aurait été pire que Daemon...

1957969.jpg
"Matt Damon!"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 10:19:18 ]

13573
Bénabar qui dénonce... Barre de icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13574
C'est beau, on dirait du Brassens.
13575
Sans même juger sur le fond, qu'est-ce qu'on se fait chier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13576
Déjà, tirer le nom de son gosse uniquement d'une série télé, ça vole pas forcément super haut; mais alors en plus le modifier pour en arriver à un truc comme ça...  On n'en est pas au point de "Clitisse... comme Clitisse Wood", mais c'est pas loin quand même. Le plus navrant étant peut-être encore les arguments pour défendre ce choix-là: "Et puis il y a des petites filles qui s'appellent Satane et ça ne pose pas de problème!": ah ben ouais, y'a encore pire alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin!  Le pompon étant sans doute le coup des tétines gravées à son prénom, ah ben c'est clair que le gosse vu l'immeeeeeense intelligence dont il a dû hériter dans son patrimoine génétique forcément à 3 semaines il doit déjà savoir lire!  Non mais franchement, pauvre môme...

Il auraient quand même pu appeller leur enfant Emile, Louis, Guy, George, je sais pas, un prénom normal quoi :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 14:43:48 ]

13577
Patrick, Henry...
:dieudo:
13578
Tous les trucs électronique à la con là, qui marchent jamais. Les téléphones à peau de zob qui déconnent au bout de quelques mois, les tablettes foulaires dont le tactile bloque au bout de quelques utilisations, les comptes hotmail de mes deux qu'on ne sait même plus cloturer si le coeur nous en dit, les bagnoles pleines d'électronique qu'on ne peut plus réparer tranquillou, et les conneries écologiques qu'on te force à acheter pour ta baraque et qui fonctionnent bien sur qu'avec de l'électronique et qui qui DONC déconneront forcément dans même pas un an alors qu'il t'en faut 50 pour les "rentabiliser".
:mondedemerde:
13579

Citation :

Sans même juger sur le fond, qu'est-ce qu'on se fait chier.

+1

 

encore bien plus que dans ses autres "tubes", c'est dire....

ah si y'a "tu vas me trouver démagogue mais je déconseille la drogue même aux mineurs" qui m'a fait sourire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13580

Hors sujet :

il a une tête qui fait peur Bénabar en fait!

j'ai tout de suite pensé à ça

 

http://www.scary-online.fr/images/film/photos/zoom/12378.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !