Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 101 réponses
  • 498 participants
  • 1 965 682 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14181
Citation de 8.5 :
Dans le jardin je pourrais planter des patates, donc plus faim. J'ai une cuve de récupération d'eau de pluie; donc eau + patates = Vodka. Donc plus soif.

ça me rappelle un petit jeu à la c.. sur mon téléphone, où il fallait combiner des éléments deux à deux pour éventuellement en obtenir d'autres, qu'on pouvait combiner à nouveau...
Tu n'as rien pour lutter contre les zombies dans ton plan pour plus tard ? Grave défaillance !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14182
Si : pour les patates il faut une pelle. La pelle, ça le fait pour les zombies.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14183
Ca peut être un bon nouveau jeu pour le pub ça :sifflote:
14184
Citation de 8.5 :
Ca peut être un bon nouveau jeu pour le pub ça :sifflote:

quoi donc ? Associer des éléments, ou bien prévoir la lutte anti zombies pour quand ça arrivera ? (car cela ne fait -évidemment- aucun doute :oops2:)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14185
Il y en a beaucoup qui a jouent à Minecraft ici oO ?
14186
Ben, faire une suite d'éléments en leur trouvant des fonctions.

Genre tu postes une pelle pour tes patates, le suivant s'en sert pour tuer un zombie, le suivant se sert du bras du zombie pour chasser le lièvre, le suivant se sert du lièvre pour faire un chapeau, l'autre prends le chapeau pour récolter des fruits, le suivant se sert des fruits pour les balancer sur le voisin, du coup tu fais courrir le voisin pour tasser ton gazon, gazon qui servira à faire un Tshirt bio, Tshirt bio qui peut aussi servir à draguer la fille du voisin, la fille du voisin tu la met au tapin et ça te fait du fric, avec le fric tu t'offres un boomerang etc...
14187
Citation :
Il y en a beaucoup qui a jouent à Minecraft ici oO ?


yes des fois ca me prend, j'aime bien ce jeu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14188
Citation de 8.5 :
Ben, faire une suite d'éléments en leur trouvant des fonctions.

Genre tu postes une pelle pour tes patates, le suivant s'en sert pour tuer un zombie, le suivant se sert du bras du zombie pour chasser le lièvre, le suivant se sert du lièvre pour faire un chapeau, l'autre prends le chapeau pour récolter des fruits, le suivant se sert des fruits pour les balancer sur le voisin, du coup tu fais courrir le voisin pour tasser ton gazon, gazon qui servira à faire un Tshirt bio, Tshirt bio qui peut aussi servir à draguer la fille du voisin, la fille du voisin tu la met au tapin et ça te fait du fric, avec le fric tu t'offres un boomerang etc...

ça peut être rigolo, mais certainement très bordélique... sauf si on fait un système pour passer la main à une personne (comme dans la plupart des jeux du pub)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14189
Ouais, et en éspérant que ça reste drôle. Par ce que la pluspart des topics jeux du pub, passé 10 pages, perdent tout leur potentiel de lol.
14190

ça pourrait ptet le faire avec des espèces de défis, genre donner le début et la fin avec un nombre d'étapes limité. Genre du coq à l'hameçon en moins de cinq étapes noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...