Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 887 réponses
  • 495 participants
  • 1 952 244 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14171

Ce qui me navre (mode geek on/), c'est de passer sur les threads de bassistes d'AF, de conseiller à quelqu'un une boite de DI à 30€ + l'utilisation d'un EQ gratuit (en donnant les réglages en plus) pour obtenir un son 70's ;  et de constater ensuite que 10 personnes passent derrière pour dire qu'il faut acheter un Precision Bass, un ampli Ampeg ou Bassman vintage, changer les micros, acheter tel preampli et compresseur.....

S'ils savaient comment les prises sont faites en studio.... (je suis bassiste, je précise mrgreen ).

14172
:jeconsommedoncjesuis:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14173
14174

Citation de youtou :

en donnant les réglages en plus

 

c'est quoi ton réglage stp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14175

Message écrit en mode HTML

14176
Ce qui me navre automatiquement ce matin :
eK6J
14177
C'est sûr que la retraite par capitalisation c'est bien plus bandant que par répartition, le suspens c'est fun !

"J'aurais une retraite ou pas ? Oh, j'espère que l'économie tiendra pendant les 50 ans où je vais confier mon fric à des banquiers, c'est tellement rigolo de se demander toute sa vie si on va mourir de faim à 70 ans :)"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:07:42 ]

14178
Bah c'est surtout que le seul intérêt de prendre soin de ses gamins, c'est notre retraite. Enfin bon, une pub nulle à chier, est-ce encore navrant ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14179
Je trouve surtout que c'est de très mauvais goût.
14180
Pour ma retraite, j'ai acheté un grand jardin. Sur le jardin je vais foutre une maison que j'aurais terminé de payer d'ici là, donc plus de loyer.
Dans le jardin je pourrais planter des patates, donc plus faim. J'ai une cuve de récupération d'eau de pluie; donc eau + patates = Vodka. Donc plus soif.

Trouves en un de banquier aussi prévoyant!