opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 641 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Fanou83

Will Zégal

Anonyme

Ils sont pas là pour réfléchir, on leur demande juste de taper fort, vite et tout le temps, à aucun moment ils ne vont discuter ni rien, juste taper. C'est une vraie négation de l'humanité, en somme, on leur fait faire de A à Z un travail de robot.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:51:05 ]

Alx33

tu le cherches vraiment ton -1 ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Traumax

Mais j'ajoute : c'est toi la merde, parce que c'est drôle.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 11:57:23 ]

Alx33

Aujourd'hui ça a quand même pas mal changé, on demande plus au CRS de taper vite et fort comme un batteur de black metal.
ça demande de l'organisation, de la réflexion, savoir s'il faut contenir la foule, disperser la foule ou lâcher du mou.
Bref, faut arrêter de dire que tout les CRS sont des gros cons méchants qui suivent zelement les ordres, y en a mais comme dans tout les boulots.

Anonyme

Pis tes propos et jugements de valeur tu peux, pourquoi pas, te les carrer dans le fion, juste à côté de ta condescendance.

Anonyme

c'est moi ou y a une ambiance de merde avec vos sujets à la con ?
Tu n es pas obligé de participer, si tu penses que c est un sujet de merde.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

j'ai dit où que c'étaient des gros cons méchants ?
Pis tes propos et jugements de valeur tu peux, pourquoi pas, te les carrer dans le fion, juste à côté de ta condescendance.
On frise l'insulte la quand même.
Et sinon +1 Alx

Anonyme

De plus il semblerait qu'ils soient très sollicités depuis pas mal d'années et que la fatigue
se ressens, ce qui expliquerait peut-être des comportements aussi déplacés.
:onestquipourjuger:

Traumax

Anonyme

edit :

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:15:25 ]

Anonyme

les mecs qui vont faire passer le tabassage d'étudiants pour un métier de haute technicité.
Vas-y on te regarde

En l'occurence, le vrai bouloot consiste à se retenir de ne pas tabasser.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:16:58 ]

Alx33

+1 kumo
trau : les tabassages c'est l'oeuvre de CRS qui vont trop loin et qui n'ont rien à faire là.
seulement c'est ça qu'on voit à chaque fois, on parle jamais des manif qui se déroulent bien, où les CRS font juste de la surveillance.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:20:50 ]

Jackbrelle

Citation de : Alx33
je suis condescendant
+1 kumo
trau : les tabassages c'est l'oeuvre de CRS qui vont trop loin et qui n'ont rien à faire là.
seulement c'est ça qu'on voit à chaque fois, on parle jamais des manif qui se déroulent bien, où les CRS font juste de la surveillance.
Je suppose que c'est les odres en haut si ça bastonne ou évacue avec des fleures, non?
J'aime bien l'ambiance.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Traumax

Les mecs tapent parce qu'on leur dit de taper, se retiennent quand on leur dit de se retenir, point.
Quand les CRS laissent les ploucs foutre le feu à nu centre des impôts, c'est pas parce qu'ils regardent ailleurs ou ont mangé un bon petit déjeuner de l'ami Ricorée, c'est parce qu'on leur a dit de faire comme ça.

Anonyme

Jackbrelle

voilà
Citation de : ArchL
Je crois qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un SS ne devrait jamais parler de CRS, enfin pas plus qu'un coiffeur ne devrait tenir un magasin de moto.
google trad?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Lola Tance

Faut arrêter de croire que les mecs partent à 4 sur un porteur de sarouel juste parce qu'ils en ont marre de le voir rater son soleil au diabolo.
Les mecs tapent parce qu'on leur dit de taper, se retiennent quand on leur dit de se retenir, point.
Quand les CRS laissent les ploucs foutre le feu à nu centre des impôts, c'est pas parce qu'ils regardent ailleurs ou ont mangé un bon petit déjeuner de l'ami Ricorée, c'est parce qu'on leur a dit de faire comme ça.
Donc , c'est une "machine", il faut s'adresser au programmeur.......Ha ba non lui est un technicien qui répond à un cahier des charges.....il faut s'adresser à un autre gars alors.......
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 12:46:42 ]

Dr Pouet

Ça va finir par être encombré là-dedans.
- < Liste des sujets
- Charte