Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand c pas pertinent ca releve de la bétise on est bien d'accord mais comment tu juge le potentiel de la pertinence de la chose sans plonger dans l'univers de l'opposant et donc d'avoir une exactitude quasi proche de là où il voulait en venir. Et aussi si cette chose puisse admettre une certaine fonctionnalité dans un réussissement parallèle
Avec l'intuition et les acquis ? pour moi c'est un peu le cas mais tu trouve pas que faire dominer son intuition aussi simplement que ça nous emmène à la meme simplicité que l'on crois de la bétise de l'opposant
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13682Posté le 17/12/2011 à 14:44:20
En effet, il est bon de le rappeler.
0
Anonyme
12956
13683Posté le 17/12/2011 à 14:50:10
traduction:
Peut-on entendre la pensée d'un individus si l'on ne partage pas les mêmes concepts que lui? Forcément non, il s'agira de forcer son esprit à comprendre l'autre ( c'est à dire opperer une simulation de raisonnement avec pour base les concepts de ton opposant), par ce seul moyen tu pourras proposer une critique pertinente puisqu'elle appartiendra au système de pensé de l'opposant.
Ainsi pourquoi penser que la critique ne peux pas nous reconcillier alors que son mécanisme est le rapprochement des pensées?
L'expérience te fait croire que ce ne sera jamais le cas, que toute critique, ne sera jamais constructive? Alors dans ce à abandonner là phase constructive du raisonnement, tu tomberas ni plus ni moins dans là bêtise que tu repproches à ton opposant.
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13684Posté le 17/12/2011 à 14:53:57
x
Hors sujet :
Minstr_L, c'est un peu la fonction google trad du forum
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13685Posté le 17/12/2011 à 14:54:10
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
12956
13686Posté le 17/12/2011 à 14:59:11
Léo>J'ai déjà pensé à faire un fake pour traduire ses posts ! Disons que ça se voulait du volontariat afin de proposer une lecture moins obscure des thread dans lequel Mr.K intervient !
0
Anonyme
1461
13687Posté le 17/12/2011 à 15:14:36
exactement ça
Récupérer des fragments d'idée de l'opposant pour débattre. quand il dis c de la pub j'ai beau tourner la chose j'y vois aucun intéret sur le sujet donc de la bétise pour le sujet concerné. Mais si on élargis le sujet on y retrouve des intéret communs. Il est contre la pub et donc comment il s'y prend lui en tant qu'artiste pour se promouvoir et quelles sont ses lignes de son code du commerce.
Quand il dis j'ai rien appris là on est en plein dans le sujet ça donne très envie qu'il partage ses méthodes car au dela de cette fierté il y'a un existentiel peut être bon a prendre.
0
Anonyme
24659
13688Posté le 17/12/2011 à 15:17:14
P'tain Kapam, autant je ne suis pas super favorable a l'acharnement général sur tes posts, autant là faut bien avouer que tous ces mots que tu ecrits les uns après les autres sont un véritable affront à la définition de ce que nos nobles anciens appellent: une phrase
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13689Posté le 17/12/2011 à 15:20:06
Citation :
tous ces mots que tu ecrits les uns après les autres sont un véritable affront à la définition de ce que nos nobles anciens appellent: une phrase
...mais c'est par contre tout à fait conforme aux espérances les plus folles que pouvaient nourrir les surréalistes en inventant le "cadavre exquis"!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.