Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 543 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 436 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14681

Hors sujet :

 J'ai revendu le 50w à easy cash il y a des années de ça quand je me suis retrouvé interdit bancaire, j'ai tellement eu l'impression de les arnaquer malgré le prix humiliant qu'ils m'en ont offert que je me suis dit "Plus jamais !"

 

Certes, on connaît tous un mec qui a eu cet ampli et qui l'a apprécié, mais c'est comme la branlette, c'est pas désagréable mais si tu passes pas au niveau supérieur un jour tu mérites pas ta place en haut de la chaîne alimentaire...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14682
x
Hors sujet :
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin.:-D

Mais tu as raison : qui n'a pas connu les MG ne savoure pas autant son bonheur d'avoir autre chose au bout du jack.
NEZ!
14683

Citation :

J'ai toujours le 100w, je m'en sers de temps en temps pour sortir mon MicroKorg XL, et même pour ça il est pas terrible...

 Trompe > ça risque pas de flinguer/endommager le Marshall ça?

J'ai moi même un MK et un MG100w, mais j'ai jamais trop osé jouer dessu de peur de flinguer l'ampli à cause des fréquences électros du MK parfois bien brutales...  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14684

LiamCantrell> Je le branche sur l'entrée "Line In", sensée accueillir potentiellement n'importe quel morceau sur lequel on voudrait jouer. Donc pas de soucis à priori...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14685
Il est vraiment si mauvais que ça, cet ampli ? (j'y connais rien aux amplis de guitare)
14686
x
Hors sujet :
Pour faire court, oui. C'est surtout u'il a été survendu à un prix exorbitant compte tenu de ses qualités, et qu'il a remplacé une autre série (Valvestate) qui était bien meilleure.
NEZ!
14687

Oui, enfin les Valvestate c'était pas génial non plus (malgré les avis dithyrambiques qui fleurissent sur AF, par exemple sur le VS 8080, que j'ai eu. Et revendu sans regret)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14688

J'ai eu cette daube aussi et j'ai compris ce qui cloche. C'est qu'il sonne anormalement bien mieux quand tu es bien au-dessus de lui, les vrais problèmes commencent lorsque l'on met l'oreille au niveau du boomer. En fait il a une très forte dynamique de son  (merde V sympa). 

14689
x
Hors sujet :
Vous êtes dur avec ce pôvre 8080, il n'était pas si mal que ça. Il fallait mettre le master presque à fond, et y'avait un rendu atypique mais sympa.
J'ai même vu Ray Gomez en concert dans un club, avec deux 8080 à DONF ! posés en V les HP contre le mur du fond... le son !!!:aime:
Bon... c'est Ray Gomez aussi... mais quand même.


edith: c'est mieux en HS

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 08:40:25 ]

14690
x
Hors sujet :
On est d'accord, le Valvestate c'est pas l'ampli du siècle non plus, hein, mais je maintiens qu'il est bien meilleur que le MG, ou plutôt que le MG est bien pire !

Quant à Gomez, je ne serais pas surpris que ses 8080 soient quelque peu modifiés, c'est monnaie courante...
NEZ!