Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 587 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14211
Pour Thomann spécifiquement, je ne sais pas. Mais c'est pas le premier témoignage que j'entends qui va dans ce sens, dans d'autres secteurs ; ce genre de menaces (plus ou moins voilées) semblent être monnaie courante dès qu'il y a un petit distributeur face à un gros.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:33:25 ]

14212

Impitoyable. N'ayant pas de shop digne de ce nom, je passe que par le net. J'ai fait ma première commande Thomann en 2011. J'ai toujours trouvé moins cher ailleurs.

14213
Hallucinant quoi oO

Moi j'avais trouvé mon Koch Studiotone 100 euros moins cher à Pigalle. Ca fait 10% comme même !

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:36:10 ]

14214
14215
Trau, avant d'acheter chez Thomann, t'as vériofierasié les prix dans d'autres magasins?
14216
:ptdr:

Par contre, si Thotho était un magasin français, on se prendrait probablement une menace de procès en diffamation pour ce que je viens d'écrire.
Eux au moins, ils s'en foutent. Je pense même qu'à partir du moment où on parle d'eux, ça roule.
Bref, quelques magasins français vont encore pouvoir accuser la modération d'AF de rouler pour thomann :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:38:11 ]

14217
Pas du tout WZ, des magasins en France faisait déjà ce genre de chantage aux fournisseurs.
Bien avant internet & Thomann. mais c'était localement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14218
Oui, sans doute. Vu que ça fait partie des pratiques assez courantes dans le "commerce libre" de notre belle civilisation.

A propos de civilisation...
«Vous ne voulez pas me loger parce qu'il y a trop d'Africains ?» - Libération
14219
Là ce qui me navre, c'est le petit ballet auquel jouent les chefs d'équipe à mon taf :
ils font chacun un pot avec galette des rois pour leurs équipes respectives, aux frais de la princesse. Ils commandent 2 fois trop de galette, et s'invitent mutuellement à assister aux pots des équipes des autres.
Les (très abondants) restes sont redistribués entre chefs : ils repartent carrément avec des galettes entières.

C'est simple, basique, mais efficace : comment détourner pour du profit personnel. Et je crois surtout que c'est le fait que ça soit pour un machin aussi mesquin qu'une galette des rois qui me navre... icon_facepalm.gif

Et dire que le même genre de trucs se fait à des échelles biiiien plus grandes, c'est gerbant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14220

+1 ça commence là et ça finit avec une crise financière montée de toute pièce.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier