opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 545 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Ca me navre d'autant plus que je connais une autre championne de tennis (moins bonne que Bartoli, même si elle a suivi le même parcours en jeunes), qui a eu et a encore exactement le même souci.
Faut voir qu'une championne de tennis, ça a un gros cul et des grosses cuisses : normal, à très haut niveau en tennis faut un max de muscles, forcément ça donne pas forcément un physique canonique.
Du coup celle que je connais fait aussi des régimes débiles actuellement, restant parfois une semaine entière sans rien manger, et ce alors même qu'elle a bénéficié dans sa carrière d'une formation de diététique sportive.
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 16:21:27 ]

Traumax

Alx33

Sinon si c'est l'anorexie mais qu'elle ne l'accepte pas, c'est plus plausible, ça serait suite à la fin de sa carrière qui aurait créer une sorte de "traumatisme".
Dans tout les cas, c'est bien navrant

Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

Et avec ce temps, impossible pour moi d'avancer quoi que ce soit dans l'appart que je refais.

Anonyme

W-Addict

Au vu des nombreuses explications de plus en plus abracadabrantesques j'en déduis qu'elle est en grande souffrance, et effectivement c'est bien navrant.

Vince_

Jimbass

Je n'ose pas imaginer le bordel si la France gagne ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Vince_

Viva Portugal

Alx33

Je n'ose pas imaginer le bordel si la France gagne ...
Imagine si c'est le portugal qui gagne...
enfin bref, chut, on va agacer Archl
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

L'Euro est terminé, sur quoi vont-ils cracher leur haine ?
Quel est le prochain complot pour nous éviter de penser à la loi travail ?
D'ailleurs dès demain tout le monde va manifester contre le gouvernement, c'est ça hein ?

Krapod

D'ailleurs dès demain tout le monde va manifester contre le gouvernement, c'est ça hein ?

Anonyme

Krapod

Fanou83

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Fanou83

ben on va pouvoir se consacrer au tour de france
il y a les JO aussi qui arrivent
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 00:33:58 ]

Krapod

Et puis ensuite viendront les JO au Bresil, où l'on exploite des Surinamiens et où l'on exproprie les habitants des favelas afin de construire des stades qui vont s'écrouler sous le poids de ces obèses d'américains.

Anonyme

Krapod

W-Addict

Qu'est ce que tu baves avec tes complots toi ?
Tu n'as pas assez subi les anti-foot pendant l'Euro. Bien content pour toi. Cette mascarade c'était pour que la loi "travail" passe, dixit les VQS du Nouvel Ordre Mondial et consorts.

Anonyme

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Fanou83

Par contre les gens normaux ont largement assez subi les pro-foot, débordants allègrement hors du topic adéquat. Maintenant que c'est enfin terminé, inutile d'essayer d'en rajouter à toutes les sauces sur le tapis
Pourquoi pas? Il y a bien eu des gens normaux et des anti-foot qui sont venu troller sur le topic foot

- < Liste des sujets
- Charte