Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 890 réponses
  • 495 participants
  • 1 954 740 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14251
14252
Encore une fois, j'aurais été vraiment intéressé par le truc, j'aurais amené mes docs gentiment. Dans ma liste il y en a 12, dont à peu près la moitié qui ne servent pas à grand chose : je suis pleinement conscient que l'employeur, il a pas envie de prendre le risque d'un contrôle de l'inspection du travail et veut être sûr d'avoir tout en règle.
Sauf que pour avoir déjà fait plusieurs embauches notamment pour des clients, le fait est qu'on a pas besoin de tout ça pour être parfaitement en règle.

Donc je comprends toujours pas pourquoi. A part décourager un tire au flanc comme moi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14253
Une bone partie des intervenants de ce topic dans le genre je crache dans la soupe alors qu'elle n'est pas encore dans mon assiette ils ont fait fort. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
14254
Citation :
un tire au flanc comme moi.


Si tu en plus tu voles de la bouffe c'est mort !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14255
En trois ans mon plein de gasoil est passé de 35 à 50 euros et j'ai un réservoir ridicule. Autant y mettre du pinard ça sera bientôt moins cher!
14256

J'imagine que ton salaire n'a pas connu la même augmentation, lui...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14257
Non mais dans ton réservoir à mazout tu peux parfaitement y mettre de l'huile de friture usagée. (il y a une petite adaptation du moteur à faire et tous les moteurs ne peuvent pas fonctionner)...



... ah non, merde, on me dit que l'Etat dans sa grande mansuétude a fait une loi pour interdire cela.


Vas-y, ouvre la bouche et dit "meuuuuuuh" pour voir ?
14258

Citation :

mon plein de gasoil

 

Haha le ringard qui roule encore en diesel qui pue, qui pollue, et qui coute une blinde : je me gausse.

14259
Illumine moi de ta lumière, oh dieu des dieux!
14260

Hein ?