Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cidre breton c'est le meilleur. Les autres on devrait les tuer pour l'exemple.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14228Posté le 18/01/2012 à 10:20:51
Les bretons faudrait les occidre pour l'exemple.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14229Posté le 18/01/2012 à 10:31:58
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14230Posté le 18/01/2012 à 14:07:41
J'ai postulé pour un job étudiant. Hier, je reçois un mail comme quoi ma candidature les intéresse et qu'ils font une réunion ce jeudi matin.
Je confirme ma présence à cette réunion et demande l'adresse.
La femme me renvoie une liste longue CMB (comme mon bras) de pièces à fournir : 2 photos, 1 RIB, carte d'identité r/v, permis,carte vitale, attestation de carte vitale, attestation de domicile, attestation d'assurance véhicule, CV, lettre de motivation, carte d'étudiant. Le tout ORIGINAL ET PHOTOCOPIE.
Tout ça pour assister à une réunion et passer des tests. Pour m'embaucher, légalement, ils ont besoin de quoi ? Mon n° de Sécu et quelques données, rien de plus.
En plus, j'apprends que cette "réunion" est à 45 mn (sans embouteillages).
Et puis ce genre de "réunion" n'est-ce pas un bon moyen de ne pas appeler ça "entretien d'embauche" et donc de contourner toutes les obligations légales de ce dernier ?
Je lui ai donc dit que compte-tenu des inconvénients et de la possibilité que cette embauche ne se réalise pas, j'étais dans l'impossibilité d'y assister. Blablabla, cordialement, pour l'exemple, toussa.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam