Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 117 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 792 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14141

Citation de will :

la chaleur des turques compensait largement la température ambiante.

 

oh oh oh, t'as de la chance je retrouve plus la photo de la petite fête dans le piscine avec ton sosie !! mrgreen
14142

Citation de gojats :

 Je dirais plutôt conditions inhumaines

 

Rien que ça ? C'est à se demander pourquoi ils ne partent pas tous... La crise sans doute.

Sans déconner, il faut arrêter de délirer les mecs, "conditions inhumaines", tu te rends compte de ce que ça signifie... Distribuer des colis ça doit pas être bandant, mais dire que les employés de la Poste (sans distinction autre que de mettre les cadres à part) travaillent dans des "conditions inhumaines", c'est complètement indécent en ce qui me concerne...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14143
Ca dépend sur combien de temps ça dure. J'imagine que les heures sup' impayées, le manque de reconnaissance, etc., sur le long terme quand t'as pas un moral d'acier ça doit taper sur le système.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14144

Piur ce qui est de la distribution des colis, spa la Poste mais chronopost, qui bien qu'étant filiale 100% de la Poste, ne propose pas du tout les m^mes conditions salariales.

14145
trompe>
relis-moi stp j'ai dis :
Citation :
Harcèlement, restrictions des moyens, heures sup, chantage...etc

Et au quotidien ! C'est pas comme ça dans toutes les agences, mais dans une bonne partie, c'est un programme. UN peu comme chez Orange si tu veux, et le taux de suicide justifie bien ce qualificatif !
c'est ça qui est inhumain, pas le boulot en lui même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14146
WillZ > Imagine la même situation:

La boutique Zara (par exemple) vends des fringues en quantité. Tous les jours, elle reçoit 1 palette de colis. Seulement Jean-Claude, le livreur, passe dans le quartier de Zara à 8h00 du mat, et ça le fait chier de revenir. Donc, il fout un avis de passage et se barre. A 10h00, quand Tatiana ouvre le magasin Zara dont elle est la responsable, elle trouve le petit papier. Elle prends donc sa voiture, et doit aller jusqu'au dépot des transports Superapido pour prendre ses colis avec lesquels elle bourre le coffre de sa charrette (heureusement que Jérome, son "homme", lui a offert un 4x4).

Tu trouverais vraiment cette situation normale toi ? Moi non. Et je ne vois pas en quel honneur notre chère Poste aurait le droit d'être moins pro que les transports Superapido.

Et moi qui ai été livreur pendant 10ans, avec des journée de 60/heures par semaine, dire que j'aurais juste pu faire mes tournés à vélo pour distribuer les avis de passage entre 7h30 et 8h00. 'suis dégouté là :(
14147

Je sais pas pour la poste Belge... Mais là, vu ton raisonnement, ça fait un peu je constate que ce qui m'arrange pour râler comme un âne...

Je veux dire : tu as peut-être raison et ta plainte est peut-être légitime. Mais la façon dont tu la présente ça me fait un peu penser aux 2-3 rougeaud qui s'enfilent des blancs au bistrot d'à coté avant d'aller voter mal parce "les fonctionnaire c'est que des privilégié et les jeunes des feignants". Je te dis pas que t'es comme ça, juste que j'ai l'impression que tu dis ce qui t'emmerde sans avoir cherché plus loin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14148
Au sujet des conditions pas terribles, ou "inhumaines":
j'ai eu la joie de soustraiter pour Chronopost et Taxipost. Mon très cher patron me fourguait le taff de 2...parfois 3 personnes. Quand je me suis cassé le dos à cause de ces conneries, on m'a sympathiquement dit d'aller me faire foutre...ben ouai, je travaillais pour une toute petite boite, pas de syndicat pour me défendre, alors pensez vous.
Parfois on me pose la question, alors j'en profite pour donner la réponse: c'est pour ça que je suis parti de France. Ce pays qui tourne à deux vitesse, où les grosse boites et les administrations sont protégées de tout, et où on laisse les "petits" se pourrir la santé au travail, ce pays m'a tout simplement foutu la gerbe!

Le jour où vous connaitrez ce genre d'injustice, et je ne vous le souhaite pas, vous verrez très certainement de quoi je veux parler.


Désolé pour le coup de gueule, mais c'est un sujet qui me rends fou. Ca ira mieux demain

14149

je compatis à tes soucis avec la poste. J'ai eu un litige de 3 ans avec eux. La victoire à tenu à une lettre virulente et moqueuse assaisonnée de menaces de publicité gratuite.Viser les gens nomément, ça enerve pas mal aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14150
Non mais tu sais ce que je trouve agaçant surtout, c'est que le facteur toute la matinée je le vois discuter à droite à gauche. C'est un gars du coin (plutôt sympa finalement), il discute avec les petites vieilles et tout, bref...
Puis le soir, j'ai mon petit livreur qui arrive en courant, trempe de sueur alors qu'il fait -5°. Il passe genre à 17h00, et je sais très bien qu'il a du commencer sa journée à 6h00 grand maximum, et qu'elle est pas terminée pour lui.
Encore faut il savoir comment ça se passe dans ce secteur, pour voir tout ça.