Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 008 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 747 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14361

icon_mrgreen.gif

14362

nan c'est le public qui joue et c'est vous qui chantez par dessus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14363
Non mais y a bien un soirée karaoké qu'est prévue, c'est juste qu'entre deux chansons, si y a un peu de temps, y aura un petit groupe de jeunes, là, qui viendra faire un peu de bruit http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif.
14364

Citation :

On t'as pas prévenu ? C'est ton groupe qui fait l'accompagnement, et les gens chantent par-dessus.

j'y ai pensé bien évidemment !

Mais on a pas une seule reprise au répertoire, ça risque d'être chaud.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14365

Et depuis quand les chanteurs de karaoké auraient besoin de connaitre les paroles (et de les chanter quand il faut) ?

 mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14366
Un collègue vient de voir le ressort avant gauche de la suspension de sa C2 lâcher. Je me dis que c'est dangereux, je checke sur le net et je vois ça :
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Citroen/C2/amortisseurs-ressorts-cassees-sujet_30_1.htm

C'est bien abusé ça, hyper dangereux cette connerie :8O: Citroën qui s'en fout et qui dit que ça n'arrive qu'à l'arrêt...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14367
Je viens de récupérer une... Citroën!!!

Allez, on touche de la peau de singe.
14368

un picasso au moins ?

14369
14370

Ca passe pas un siège bébé la dedans. Dans 6 mois tu écumeras leboncoin pour changer de monture.