Pas du tout, les voitures anciennes c'est une découverte récente pour moi. C'est tellement le bordel que je m'étais pas plongé dedans avant qu'un pote s'achète une R12 break géniale il y a deux ans.
Et pour ce que je voulais niquer à 15 ans, avec la soeur tu te rapproches mais j'en avais pas donc j'aurais bien test' la tienne
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
27133
13865Posté le 03/01/2012 à 17:06:27
Ouais mais personne ne connaît mieux les chemins tortueux de l'Education Nationale (qui donne l'instruction, on est d'ac, Trau) que l'Education Nationale elle-même.
Tu vois des parents en train d'expliquer comme ils faut les subtiles différences entre un DEUG, un DUT, un BTS ? Faudrait déjà qu'ils connaissent bien toutes les filières avant de bien conseiller. Stun peu trop facile de leur refiler le bébé et la responsabilité du truc.
titi > la "mienne" est de 66 (23 aout 66 exaguetement, date de première mise en circu). Tu me dis si t'es toujours chaud, jte file son email et tu te démerdes. Tout d'origine, jte garantis la chose. Rien de rajouté/refait, qui masquerait des dégâts potentiels causés par des proprios précédents.
Excellent état.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 17:09:28 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13867Posté le 03/01/2012 à 17:09:16
Citation :
Tu vois des parents en train d'expliquer comme ils faut les subtiles différences entre un DEUG, un DUT, un BTS ? Faudrait déjà qu'ils connaissent bien toutes les filières avant de bien conseiller
Là j'admets que je suis d'accord avec ça. Beaucoup de parents ne comprennent rien au cursus de leurs propres gamins, et il n'y a pas grand monde en face pour expliquer.
Moi je parlais d'orientation au sens large, après pour les cursus associés, c'est effectivement plus du ressort de l'EN.