opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 895 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W-Addict

du coup je lis même pas.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Quand le chien aboie, c'est qu'on ne se baigne jamais deux fois dans le pré du voisin qui a une paille dans l'oeil. Sauf si il regarde le doigt.
Enfin un post sensé !

Vince_

C'est vraiment frustrant par exemple dans certains quartiers populaires de Paris de constater que les personnes réellement nuisibles sont très peu nombreuses et pourrissent quand même l'ambiance et l'image d'un lieu.

W-Addict

Anonyme

Dr Pouet

Navre-amuse : dans la série complot mondial, le jeu pokemon go est un moyen mis au point par le gouvernement (lequel) pour rentrer chez vous et tout savoir de votre vie !!!
Félicitations! Il semble que vous venez de filmer votre appartement, les services secrets vous seront certainement reconnaissants…
Les services secrets rêvaient depuis longtemps d'avoir le plan de mon appartement.

Imaginez-vous cela: le renseignement veut savoir ce qui se passe actuellement, par exemple… au Palais de l’Elysée. Et une minute plus tard les députés, les journalistes, les employés qui s’y trouvent sont tous rivés sur leurs portables qui leur signalent qu’un certain nombre de Pokémon sont dans la place…

Ce qui est cool c'est que ça va nous permettre de surveiller Daech depuis leurs propres téléphones.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 14:25:44 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

A part ça, le réchauffement climatique n'existe pas

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Pictocube

Sous les glaces, l'anthrax... Où quand la guerre économique entraine la guerre bactériologique...
Le hasard fait parfois les choses d'une manière bien à lui. Il y a quelques années, tout le monde, les plus grands devant, déclarait une guerre à ceux qui usaient de cet anthrax. Que vont-ils faire aujourd'hui ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

kravatorf

faut déclarer la guerre aux bébés focs !
- < Liste des sujets
- Charte