Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 068 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14371
1. Prouve le.
2. Gratos, la C1, je vais pas m'amuser à choisir.
14372

1 - tu verras bien, une McLaren, même pliée c'est gros.

2 - JPPT, effectivement.

14373
Citation :
1 - tu verras bien, une McLaren, même pliée c'est gros.


http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01355/SNN0617AX_682_1355511a.jpg

XB peut pas test' mais d'autres l'ont fait, c'est déconseillé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14374
Traumax: MacLaren :capello:

Titi: t'es en forme.

14375
Ouais je sais pas, c'est la saison je crois. Je suis tout frustré alors je fais mon intéressant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14376
Navre : je veux assurer ma vieille voiture en collection, c'est-à-dire en gros une assurance pour voiture secondaire, et qui revient à 45€/an. L'assurance collection nécessite la possession d'une autre voiture assurée normalement ; je n'ai pas d'autre voiture parce que je n'en ai pas besoin, allant au travail à pied ou en vélo et faisant mes courses dans mon quartier. J'ai un garage pour ma voiture, à l'abri et au sec, sécurisé.

Eh ben je peux pas avoir d'assurance collec' quand même. Je paye donc 350€/an pour une voiture qui fait même pas 7 000 bornes / an, stockée à l'abri etc. C'est vraiment trop con :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14377
Et ta touingaud?
14378
C'est la bagnole de mes parents, qu'ils ont achetée pour qu'elle serve à mon frère et moi quand on en a besoin. J'ai bien pensé à assurer la Tina sur l'assurance de mes parents mais vu que c'est mon nom sur la CG c'est pas possible je crois (et en plus je suis grand maintenant).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14379
achètes une épave et mets la en voiture principale.

 

 

14380

Apparemment avoir une voiture appartenant à un bonhomme, mais assuré au nom d'un autre, c'est possible. Dixit l’assureur de mes parents. (ce qui fait que la voiture est assuré à mon nom, mais sur la carte grise elle est au nom de mes parents. ou l'inverse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin