Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 070 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14391

Et tes parents peuvent pas l'assurer pour toi à un prix si modique ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14392

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

Broc Music, anciennement Broc 'n' Roll, un des plus gros magasin de guitare de la région, 2000 pièces, ... a brulé. Et Percuson, qui vendait des batteries et des percu, ainsi que l'école de musique (dans les studios de laquelle on allait peut-être répeter ... ) du dessus idem.  icon_neutral.gif

14393

eek

il a brûlé 'comme ça' ? J'espère que Cyril et Laurent vont pas se décourager...

c'est les assurances aussi qui vont être contentes.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 20:07:30 ]

14394
14395

merci bravo

La musique adoucit les meurtres...

14396

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

http://3615-mavie.blogspot.com/2012/02/le-corbusier-vs-getty-images.html

Citation :

Getty a reçu une assignation au tribunal par les ayants-droits de Le Corbusier. Motif : sur certaines des photos vendues par Getty, on voit des meubles dont le design a été créé par Le Corbusier. Attention, on ne parle pas que de photos des meubles en tant qu'objets principaux des photos. Il y a aussi des photos - visibles dans le dossier d'assignation au tribunal (que Getty nous a diffusé dans son intégralité) - dont l'objet principal est une personne. Qui, pas de bol, est assise sur une chaise ou un canapé. Qui, re-pas de bol, se trouvent être les chaises ou canapés dessinés par Le Corbusier. Getty Images indique dans son message que les tribunaux français ont donné raison aux plaignantes.

 

Je savais déjà que photographier la Tour Eiffel, c'est bon (1889, donc dans le domaine public), mais que photographier la Tour Eiffel de nuit, c'est soumis au droit d'auteur (et oui, l'éclairage est une oeuvre d'art !).

Mais là une photo avec une chaise, c'est ouf !

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14397
Pas tant que ça. Ce n'est que le début du tagguage des "marques" et le resserrement des critères relatifs aux droits d'auteurs.
Dans ce cas précis, je ne sais pas, mais les produits de luxe (des chaises Lecorbusier le sont ou peuvent l'être) sont forcément valorisants pour la personne ou la marque représentée.
Je vais quand même enlever des réseaux sociaux mes photos sur le "parvis" de la gare Carnot de Saint-é, on ne sait jamais ;)
Mais moins le marché est rentable, plus tu nique les autres sur le moindre point.
14398

Citation : moi-même il y a quelques pages

Le troquet où on est sensé jouer dans un mois annonce une soirée karaoké à cette date sur son site web ! (chose exceptionnelle pour lui qui fait un à 2 concerts par semaine toute l'année...) facepalm

c'était une erreur du tenancier !

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14399
Après, ça reste une assignation, je ne connais pas la jurisprudence dans ces cas, mais pour l'instant, rien n'est bouclé, non ?
Souvent, des types lisent un article "qui dit que" sans connaître la doctrine, attaquent, et ça se finit en eau de boudin pour eux, espérons que ce sera le cas...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14400

Apparement, rien n'est finit, ils peuvent faire appel. Mais Getty (le site de ventes de photos) a envoyé un mail à tous les gens qui vendent des photos dessus, pour leur dire qu'en l'état actuel des choses, il faut retirer les photos génantes du même style.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin