Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 995 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 541 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14421

Ca fait comme même une belle figure de proue.

14422
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Ce qui me navre, c'est qu'Amazon est en GB pour des raisons fiscales. J'aimerais que les commerçants et e-commerçants français soient aussi efficaces ou même la moitié moins. Hélas, on est souvent loin.

Ah, je croyais qu'ils étaient au Luxembourg (pour la même raison du reste)? Bref, dans tous les cas +1...

Je crois que tu as raison. Le siège est au Luxembourg.
14423
Citation :
je ne peux pas non plus fournir une pièce d'identité à un collègue pour qu'il aille récupérer le colis (La Poste est très sourcilleuse là-dessus, à juste titre).
Ça a changé ? Sur les avis de passage, j'ai souvenir qu'il était marqué qu'on pouvait demander à une tierce personne de récupérer le colis (sous certaines conditions : présentation de la pièce d'identité du destinataire, et un papier signé de ce dernier je crois, un truc comme ça en tout cas)
14424

Ce qui me navre, c'est que tout le monde essaye de défendre l'usine arcelor mittal.

j'y passe très régulièrement, puisque c'est à mi chemin entre mes darons et là où j'habite (Nancy). ca doit être l'endroit le plus pollué d'une France pourtant faste en terme de pollution.

 

L'usine (gigantesque) recrache un taux de souffre totalement hallucinant, j'ai peine à croire que ça soit inférieur aux limites légales. Une odeur absolument nauséabonde d'oeuf pourri se fait sentir dans un rayon de 10/15 km, les murs des habitations sont d'un gris pas très naturel, j'imagine que les poumons des habitants sont pas au top.

Pour moi, la fermeture de cette usine est ce qui pouvait arriver de mieux, c'est le symbole de l'industrialisation poussée à l'extrême, et sans aucune autre considération ni humaine ni écologique.

14425
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


La banalisation de tout par les média télévisuels. Même du pire.:furieux:
14426

Le pire n'a pas attendu la télé pour être banal.

14427

Citation :

 

Citation de TheStratGuy :
[quote]Ce qui me navre, c'est qu'Amazon est en GB pour des raisons fiscales. J'aimerais que les commerçants et e-commerçants français soient aussi efficaces ou même la moitié moins. Hélas, on est souvent loin.[/quote]
Ah, je croyais qu'ils étaient au Luxembourg (pour la même raison du reste)? Bref, dans tous les cas +1...

Je crois que tu as raison. Le siège est au Luxembourg.

 

d'ailleurs pour info, les gens qui traitent la majeure partie des dossiers et les appels sont pas d'Amazon, ils sous-traitent à mort redface2

La musique adoucit les meurtres...

14428
Citation :
Le pire n'a pas attendu la télé pour être banal.


C'est beau ce que tu dis.
14429

Sté la minute Hannah Arendt.

14430