Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui me navre, c'est qu'Amazon est en GB pour des raisons fiscales. J'aimerais que les commerçants et e-commerçants français soient aussi efficaces ou même la moitié moins. Hélas, on est souvent loin.
Ah, je croyais qu'ils étaient au Luxembourg (pour la même raison du reste)? Bref, dans tous les cas +1...
Je crois que tu as raison. Le siège est au Luxembourg.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14423Posté le 20/02/2012 à 18:37:02
Citation :
je ne peux pas non plus fournir une pièce d'identité à un collègue pour qu'il aille récupérer le colis (La Poste est très sourcilleuse là-dessus, à juste titre).
Ça a changé ? Sur les avis de passage, j'ai souvenir qu'il était marqué qu'on pouvait demander à une tierce personne de récupérer le colis (sous certaines conditions : présentation de la pièce d'identité du destinataire, et un papier signé de ce dernier je crois, un truc comme ça en tout cas)
Ce qui me navre, c'est que tout le monde essaye de défendre l'usine arcelor mittal.
j'y passe très régulièrement, puisque c'est à mi chemin entre mes darons et là où j'habite (Nancy). ca doit être l'endroit le plus pollué d'une France pourtant faste en terme de pollution.
L'usine (gigantesque) recrache un taux de souffre totalement hallucinant, j'ai peine à croire que ça soit inférieur aux limites légales. Une odeur absolument nauséabonde d'oeuf pourri se fait sentir dans un rayon de 10/15 km, les murs des habitations sont d'un gris pas très naturel, j'imagine que les poumons des habitants sont pas au top.
Pour moi, la fermeture de cette usine est ce qui pouvait arriver de mieux, c'est le symbole de l'industrialisation poussée à l'extrême, et sans aucune autre considération ni humaine ni écologique.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14425Posté le 20/02/2012 à 19:56:41
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
La banalisation de tout par les média télévisuels. Même du pire.
[quote]Ce qui me navre, c'est qu'Amazon est en GB pour des raisons fiscales. J'aimerais que les commerçants et e-commerçants français soient aussi efficaces ou même la moitié moins. Hélas, on est souvent loin.[/quote]
Ah, je croyais qu'ils étaient au Luxembourg (pour la même raison du reste)? Bref, dans tous les cas +1...
Je crois que tu as raison. Le siège est au Luxembourg.
d'ailleurs pour info, les gens qui traitent la majeure partie des dossiers et les appels sont pas d'Amazon, ils sous-traitent à mort