opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 930 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Rifki

Anonyme

Je ne sais pas comment ça va tourner mais le climat est puant bien comme il faut. La tension est vraiment palpable.

j-master

Ce qui me choque, ce sont les peurs qui commencent à monter à la surface (cf. le thread qui va bien).
Combien on parie sur une explosion des inscriptions aux cours d'auto défense, de tir et autres stages survivalistes, à la rentrée ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

cyar

j-master

Anonyme

cyar

Anonyme

j-master

http://wpmedia.news.nationalpost.com/2016/07/presidential-jeff.jpg?w=620&quality=65&strip=all&h=195

Anonyme

Combien on parie sur une explosion des inscriptions aux cours d'auto défense, de tir et autres stages survivalistes, à la rentrée ?
C'est une bonne chose de faire une activité extra-profesionnelle

Pictocube

Je pense de plus en plus que tant qu'on a pas le nez dans sa merde on en reconnait pas l'odeur, la collaboration massive qu'on nous vend en 39-45 n'a pas empêché le CNR d'écrire des choses très intelligente que tout le pays à repris en coeur dans la joie. Du coup, j'en viens à me dire qu'il ne faut pas avoir peur des fachos, c'est gens là s'autodétruisent tout seul, ce qu'il faut c'est ce concentrer sur leur possibilités d'obtenir du pouvoir. Le débat ne sert à rien...
Mes oncles sont tous agriculteurs sauf un paysan bio, tout le monde leur a toujours dit qu'ils polluaient, étaient les otages de la PAC et des banques, bousillaient les sols, empoisonnaient les gens, cultivais mal des plantes malades, etc. de toutes les manières, même leur ministre parfois, ils n'ont jamais rien changé, pourtant ils ont bien compris et sont même d'accord sur certains points.
Par contre depuis que le dernier à ouvert sa ferme bio, à payé son crédit 7 fois plus vite qu'eux, en travaillant moins avec de meilleurs rendement et que tout le monde leur en parle en leur disant "qu'est-ce que c'est bien les gens comme votre frangin", ça cogite à toute vitesse et le plus vieux à démarrer une conversion pour laisser un projet meilleur que le sien à sa gamine qui va reprendre.

Rifki

Pictocube

Dans mon AMAP, il y a des gens qui aiment les légumes locaux mais pas les arabes. Lors des rassemblement, ça fait toujours un peu tâche, on voit bien qu'on a pas les même blagues, en attendant, en 2 ans, je suis sûr qu'ils ont viré de bord et il y aura chez eux une voix de moins pour la blondasse l'an prochain, garantit. Personne n'a débattu avec eux, on parle très peu de politique dans ces moments, par contre au bout de 2 ans d'échange sur plein de projets, ben naturellement ils se sont rendus compte que leur point de vue était déplacé, alimenté par des choses fausses, et qu'à partir du moment ou le robinet était coupé, ça allait déjà mieux et qu'en en ouvrant d'autres on se nourrit mieux l'esprit. Je veux dire : je ne suis pas sûr qu'ils en aient été/soient conscients.

Pictocube

Après, tant que Pokémon Go est une priorité, faut pas trop espérer non plus les gars

j-master

J'ai pas compris le rapport entre le bio et la fuite du cerveau de Truelle à l'étranger.
non plus. J'ai compris que le cerveau de truelle fuyait, et que c'était probablement à cause des pokemons...

Anonyme

Ceux qui veulent se tirer c'est les pires pour moi en fait. C'est une attitude qui me dit : j'en ai rien à foutre de toi et des autres, crevez dans votre merde, MOI je vais faire en sorte que ça aille bien pour MOI.
En ce qui me concerne c'est tout à fait ça. J'ai envie que ca aille bien pour moi, toi je m'en fout un peu et je pense que si tu reste ici c'est que tu h trouve ton compte. Moi non. Quel mal à ca ? Si tu reste malgré tout (sans grosses obligations) ben tu est un con. Tous responsable non. Moi je ne me sent responsable de rien, et j'ai aucun compte à rendre de cote la.
La ou ca m'emmerde c'est que mes études (tres chère) ont été financée par l'etat francais et d'une certaine façon je m'en sentirai toujours redevable.

Pictocube

Quel mal à ca ?
Aucun, on a tout à fait le droit d'être un crevard et de bien le vivre, moi je trouve ça pas cool, et j'ai le droit pareil.
Tu le dis toi même, j'ai financé tes études très chères, et c'est comme ça que tu me remercies (moi et les autres), que tu me renvoi la solidarité dont on a tous fait preuve à ton égard, et tu voudrais qu'en prime je te suce la bite ? C'est bien gentil de vouloir un monde meilleur pour demain, mais si tu fais rien pour que ça arrive... Et viens pas me dire le contraire, personne n'est fondamentalement pour ce qu'une partie de la planète fait subir à d'autres, à part Donald Trump et encore, je suis sûr que ça dépend des sujets

Pictocube

Et puis merde on est en 2016 : tu consommes donc tu es responsable, fin du débat. C'est pas méchant hein, mais ton attitude est plus égoïste qu'autre chose et je crois que l'égoïsme nous a conduit là où nous sommes et qu'il y a mieux comme destination, ça ne te concerne pas directement.

Pictocube

Traumax

Anonyme

La solidarité dobt tu parle est obligatoire. Si c'était optionnel t'es bien sur que t'aurais signé le chèque ?
Qu'on se comprenne bien me tirer ça me ferait chier notamment pojr cette raison (et d'autres). Donc ouais t'as intérêt à me sucer la bite (szns les dents) car c'est moi qui vait paye r ta putain de retraite. Que moi j'aurais jamais.
- < Liste des sujets
- Charte