Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 410 réponses
  • 512 participants
  • 2 366 728 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37301
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.
37302
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.

Pinçon charlot c est pas mal non plus.
37303
Citation de CloudBreak :
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.

Quand on voit les résultats sur google scholar c'est pas brillant brillant en tous cas.
37304

Mais le monsieur a publié un démentit récent qui semble faire manger leur merde à plein de gens qui se sont vener un peu vite apparemment.

Je ne me suis pas encore fait d'avis personnelement sur ce monsieur, ces exemples semblent parfois un peu tirés par les cheveux mais j'aime bien son discours global.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37305
La difference des portaits de Fidel Castro entre wiki inter et wiki Rance-pays-de-droite :o:

Message écrit en mode HTML

37306
Hier je suis tombé sur les guignols. Et ben merci Bolloré hein : sur la durée de l'épisode RIEN sur l'actualité politique, intérieure ou internationale. Que des vannes de merde sur le foot, et du niveau Skyblog de Ribéry.

C'est triste...
37307
Je serais tenté de dire que les guignols ont pas attendu Bolloré pour ne plus être super drôle.
Pas facile d'être bon sur une période de 30 ans de TV....Y a que Michel Drucker qui y arrive.:oops2:
37308
Ça faisait un bail que j'avais pas regardé. Déception je suis.

Pour Drucker tu sembles connaître le sujet je vais te croire que parole. :oops2:
37309
Citation :
fascine/navre/agace ?
Je sais pas.

Toujours dans ma cervicalgie de merde, un nouvel évènement vient de rendre le tout encore plus funky. Je dois partir en urgence pour Lamballe, ma grand-mère "vit", ou plutôt "comate" ses dernières inspirations. Je sais pas comment les 7h de trains vont se goupiller avec mon dos et mon cou, mais je le sens très mal :8O:
Un coup à remplacer grand-mère dans le lit d’hôpital ça ! Ca sera sans doute d'ailleurs le trajet pour une consultation médicale le plus cher que j'aurai jamais réalisé.
37310
Courage Minstr !!!
37311
x
Hors sujet :
15.000 teufeurs manifestent contre les saisies sur l'ancien aérodrôme de Saint-Brieuc
Et pour faire fi des mauvaises langues: non l'histoire avec ma grand-mère n'est pas une couverture pour me rendre en Bretagne :oops2:

Merci Kumo :bravo:
37312

Hors sujet :

Citation de Minstr_L

Et pour faire fi des mauvaises langues: non l'histoire avec ma grand-mère n'est pas une couverture pour me rendre en Bretagne 

Curieux que tu éprouves le besoin de te justifier je trouve icon_redface2.gif

37313
0° cette nuit, je pense qu'il va y avoir de la perte.
37314

D'ailleurs je fais une soupe de pois cassés.

Et Bush à 12°icon_mrgreen.gif...

( j'hésite pour l'ail... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

37315
Ouais courage MinstrL
( et tu es donc un peu breizhou)
37316

Minstrl, demande avis de toubib k même avant de bouger en train...

P.e. un blabla car est plus indiqué?

37317
Navre auto = que j'essaie encore de parler à des murs. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 17:07:14 ]

37318

Citation de D+

Navre auto = que j'essaie encore à parler à des murs. 

Des lamentations ?i

37319

C'est plus la saison.icon_neutral.gif

Navrauto: j'ai toujours la gale.icon_tresfache.gif J'ai fait ce qu'on m'a dit pourtant, laver mes fringues, mes draps, prendre des trucs sur la peau, et aussi des HE... ça reste! Et ça me gave! Quelle putain d'infection à la con qui m'emmerde!!!icon_furieux.gificon_fache.gificon_crying1.gif Plein le cul de me grattrer!

Si qqu'un a une idée...?

Je vais recevoir ( de France! En Belgique, y a plus:) un machin à bouffer ( 60e!icon_neutral.gif) dans une semaine! Je continue bombe et HE Girofle+menthe et Tea Tree...

37320
Citation :
Si qqu'un a une idée...?

Coupe le wifi.
37321

La contamination nécessite des contacts humains intimes

La gale humaine classique est faiblement contagieuse. Sa transmission nécessite en effet des contacts humains directs, intimes et prolongés tels qu'on les rencontre au sein d'un couple ou d'une famille. Elle est à ce titre considérée comme une infection sexuellement transmissible. La transmission indirecte par les vêtements ou la literie est plus rare sauf dans les formes hyperkératosiques.

37322

J'ai la version " suédoise " ( ou norvégienne, je sais plus ), TRèS contagieuse k même...icon_facepalm.gif

De toute façon, ça me console qu'à moitié, j'ai/j'avais des contactes intimes et prolongés...icon_mrgreen.gif

Surtout j'aimerais bien me débarrasser de ce truc de merde! J'aime bien les animaux mais là, non.

37323

Citation de : youtou

Citation :
Si qqu'un a une idée...?

Coupe le wifi.

Andouille!icon_bravo.gif

37324
Jb> Alors pour connaître beaucoup de personne qui ont chopé cette infection, il se trouve que les produits sont tellement agressif qu'ils provoquent eux mêmes des démangeaisons, là plupart du temps si tu as bien tout fait dans l'ordre c'est bon, évite d'enchainemeny les traitements tu vas juste te ruiner la peau !
Sqoqo> ouais j'ai une bonne partie de famille qui vit la bas, surtout vers Brest en fait^^

Covoiturage versus train ? Pas sûr finalement ca passe bien là, je pense même que c'est plus confortable qu'une voiture !
37325
Citation de Jackbrelle :
C'est plus la saison.
Navrauto: j'ai toujours la gale. J'ai fait ce qu'on m'a dit pourtant, laver mes fringues, mes draps, prendre des trucs sur la peau, et aussi des HE... ça reste! Et ça me gave! Quelle putain d'infection à la con qui m'emmerde!!! Plein le cul de me grattrer!
Si qqu'un a une idée...?
Je vais recevoir ( de France! En Belgique, y a plus:) un machin à bouffer ( 60e!) dans une semaine! Je continue bombe et HE Girofle+menthe et Tea Tree...

Pour la gale, faut un traitement spécifique pour tuer le sarcopte. L'hygiène et du parfum ne suffit malheureusement pas.