Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 644 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14921
1/ j'ai cru lire "quand j'étais Batman", quand je me suis rendu compte j'ai été déçu.

2/ je regardais justement Turbo ce matin, avec encore un beau coup de pub pour la voiture électrique Renault/Nissan (valable aussi pour AutoPlus ou même un site comme Caradisiac), et généralement les médias mainstream posent le débat pour/contre le nucléaire, pour/contre les éoliennes, et en général de la production d'énergie mais jamais de sa consommation, sauf pour dire de conduire moins vite ou changer ses ampoules et couper l'eau quand tu te laves les dents. Ça touche pas les questions de société, ni les intérêts de quiconque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14922

J'aurais bien aimé être Batman dans une ville de 13 000 habitants, c'est un job assez peinard...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14923
Cela dit je reconnais que ma réflexion n'était peut-être pas de la plus pure intelligence, mais elle ne le prétendait pas non plus.

Mais t'imagine être Batman officiel d'une ville? Comment ça serait cool!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14924

Hors sujet :

 Je préfère être Bruce Wayne que Batman finalement. Batman officiel, tu peux jamais prendre de vacances par exemple...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14925

Un truc qui me navre vraiment : le topic du permis de conduire de Lylo le pilote, qui tourne en rond depuis le 20 ème post et qui n'a toujours pas été fermé...

 

Sincèrement je ne comprends pas, je suis parti assez vite de ce topic, je reviens pour voir environ un an après, je retombe sur les mêmes phrases, quasiment mots pour mots... Le mouvement perpétuel...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14926
Repasse l'année prochaine.
14927

Truelle> mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14928
Au démarrage, ça m'a navré :
https://www.lemonde.fr/culture/article/2012/04/18/un-musee-italien-brule-ses-uvres-pour-protester-contre-les-coupes-budgetaires_1686894_3246.html#ens_id=1671038&xtor=RSS-3208
Un musée italien qui brûle les œuvres qu'il abrite pour protester contre le manque de budget. icon_facepalm.gif

Mais après j'ai vu que c'était de l'art contemporain, ça m'a rassuré :oops2:

:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14929

une sorte de happening quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14930