Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 175 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 374 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14431
Citation de Zerosquare :
Citation :
je ne peux pas non plus fournir une pièce d'identité à un collègue pour qu'il aille récupérer le colis (La Poste est très sourcilleuse là-dessus, à juste titre).
Ça a changé ? Sur les avis de passage, j'ai souvenir qu'il était marqué qu'on pouvait demander à une tierce personne de récupérer le colis (sous certaines conditions : présentation de la pièce d'identité du destinataire, et un papier signé de ce dernier je crois, un truc comme ça en tout cas)

Oui, c'est bien ça. Sauf qu'il faut aussi que la personne qui y va pour toi ait ta propre pièce d'identité.
Ça aurait voulu dire envoyer ma carte d'identité à mes collègues pour qu'ils aillent récupérer le colis, puis qu'ils me la renvoient...

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:07:59 ]

14432

Mais ça a toujours été comme ça non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14433
14434

On peut pas dire que ça me navre, plutôt que je suis dubitatif en voyant le truc.

Je veux parler de l'interface d'AF: c'est parfois lourd, fouilli, avec de bonnes idées qui cotoient des choses impensables.

La palme revenant à l'onglet Matériel et Instrus, où tous ne sont pas affichés, donc il est régulièrement impossible de tomber dans la bonne catégorie par ce biais. Il faut alors taper la marque ou le nom du produit recherché, dans le champ de recherche, pas facile quand on veut une vue d'ensemble de produits d'une même famille...

Pour avoir fait un tour sur le "confrère" Zikinf, l'interface est bien plus lisible (c'est blanc, aéré, clair), et la recherche de matos incomparable.

C'est dommage car AF est ultra complet, mais cette exhaustivité se traduit souvent en joyeux bordel dans les faits.

Enfin bref, l'interface du site vieillit, et elle vieillit plutôt mal. Après y'a des choses éminemment plus grave dans l'existence hein...Mais au vu de la richesse du contenu AFien, c'est un peu con.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14435
T'es quand même pas en train de nous dire que tu veux une V5 ? Hein ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
14436

ha non hein, on a pas encore tout a fait fini le tabassage en règle de la V4. Elle bouge encore..

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14437

Je milite activement pour un filtrage des produits par caractéristiques. Pour l'instant, je milite dans ma tête, mais quand j'aurais assez de points LB-nero, je lui en toucherais deux mots.

 

- Il me faut une carte son usb, 4 entrées, 2 sorties, midi in/out.

- Clic, clic, clic

- Ô joie, 12 constructeurs me proposent 16 produits de 200 à 650 euros !

14438
Fournisssssss.
14439

Si tu savais tripoter autre chose que ton manche, tu saurais que 4 entrées/2 sorties c'est un minimum. Mébon, on peut pas trop en demander à un bassiste.

14440
Ouaifin, pour vomir dans un micro, il faut vraiment autant de bordel?