Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 995 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 540 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14451
:grilled:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14452

 

 

14453
Il voulait sans doute écrire "Wait for sea". Une subtile allusion à la locution bien connue "vos gueules les mouettes, la mer est basse".
14454
voila!
:bravo:

 

 

14455

Navrant et énervant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14456

Citation :

Ben moi, ce qui me navre, c'est qu'il y ait des anciens pour encore poster ça dans le pub où ne viennent ni les devs, ni Los Teignos (spécificateur) au lieu d'aller dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" qui est fait pour.

 

Se faire appeler "ancien", saféplézir!

Désolé sinon...j'avais effectivement vu parfois le "fonctionnalités AF" mais sans y prêter vraiment attention, du coup c'est sorti de ma petite tête...

Il aurait fallu un thread "qu'est-ce qui, à propos de l'interface d'AF, vous laisse dubitatif automatiquement", mais personne n'a eu la présence d'esprit de le créer. Tout fout le camp en somme.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14457
Tout fout le camp dans pas mal d'autres départements ! :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14458

Laule.

14459

Les neutrinos, ils l'avaient dis. Ils avaient dit un truc genre "c'est tellement incongru qu'on a du se gourrer quelque part. on va refaire des mesures". Mais les journalistes sont partis bille en tête "Einstein avait faux", "la découverte qui bouleverse les lois de la physique"...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14460

dire une connerie et faire un dementi, c'est deux news en parution.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)