Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 675 réponses
- 503 participants
- 2 078 221 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
Vince_
Oranisz Amenovicz
"zy av il est ripou ce mp3, condssamère, il fait des ketrus cheuulous !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Je me pose la question de savoir comment faire marcher les fryday's freeware occasionnellements disponible dans la newsletter d'audiofanzine & co.???
J ai déjà essayé avec un truc VST il y a qq mois...sans résultats...
Faut-il un programme spécial ou autre pour lancer ces programmes
Merci de me renseigner
et a bientot
:barre de :
Anonyme
Putain comment c'ets pas drole !
Autant il m'amuse à faire le con à la tv, là ponctuellement mais alors son one man show puté
Que des blagues salaces pas drôles scato. 100 % et rien d'autre !
Même bigard il est plus drôle dans le vulgaire !
Anonyme
VFred
Anonyme
Ca je laisserais pas passer, je fais pas dans l'humour pipi caca.
Sinon je n'aurais pas le succès que j'ai avec les filles gràce à mon humour!!!
khaledo
L'article complet
Franchement, y'a un malaise là. Je ne parle pas de la répartition des suicides en france mais de son nombre extrêmement élevé! Alors la répression sur toutes ces choses pour sauver des vies c'est bien mais il ne faudrait pas oublier le social.
Tout ça dénote d'une facheuse tristesse chez beaucoup et d'un individualisme forcené déplorable. Ne serait-ce que sur certains problèmes psycologiques, certains doutes, certaines peurs, certains besoins, tout le monde se morfond de son côté se croyant isolé et laissé pour compte alors que tout le monde partage les mêmes problèmes ou presque!
Entre pudeur excessive, refoulement des émotions et harcèlement social on n'a pas fini...
Mais c'est bien on a diminué de 2 000 les morts sur la route, il faurdrait peut être tenir compte et aider socialement les 20.7 personnes sur 100 000 soit environ 12 500 personnes qui se suicident par an pour nos plus de 60 millions d'habitants.
Sachant que ça touche majoritairement les jeunes et que la part de population des 15 à 35 ans (désolé, difficile de définir la limite des jeunes) n'est pas énorme, ça fait peur!
- < Liste des sujets
- Charte