Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 891 réponses
  • 495 participants
  • 1 956 955 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14691
x
Hors sujet :
Qu'en pense Yngwie Malmsteen ? Vous êtes bien gentils, mais personnellement, je ne me fie qu'à son avis.
14692
x
Hors sujet :
C'est ton droit...

Sérieux, Yngwie joue sur MG? Sur Valvestate? Bizarrement, Marshall a sorti une tête signature Malmsteen, qui ressemble plus à un plexi qu'à ces deux amplis...
NEZ!
14693

De toute façon avec son manche à escalope il enverra toujours plus de paté que nous.

14694

De steak, même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14695

ouais de steak. +1 mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14696
x
Hors sujet :
spouks... je sens comme une pointe d'acidité ironique, ou d'ironie acide, dans ton propos ou bien? :8O:
Tu ne serais comme même pas en train d'insinuer ici même que Yngwie J. Malmsteen ne serait pas LA référence de TOUT guitariste qui ose se nommer guitariste, là? hein? Tu n'es pas encore en train de nous ressortir maladroitement le vieux débat de merde Malmsteen vs Clapton ou Malmsteen vs Paco de Lucia ou qui fait plus le mieux machin que l'autre? On sait tous, depuis l'aube de la musique, que Yngwie J. Malmsteen enterre avec insolence et grandeur n'importe qui aurait eu un jour pu avoir l'outrecuidance de penser imaginer prendre un manche de guitare dans ses mains. C'est une évidence. Certes, depuis le départ d'azzy123 malheureusement, le blond Guide Suprême Suédois a perdu sur AF son ministre le plus efficace - mais ceci ne saurait aucunement permettre à un jeune spouks de prétendre destituer ici son aura.
Tu me corriges ton texte. Et plus vite que ça. :oops2:
14697

Ca du être balaise d'écrire un truc comme ça, faut se forcer la main quoi  bravo

14698
Citation :
Ca du être balaise d'écrire un truc comme ça,


Yngwie? Carrément.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14699
Non, il suffit de ne pas être guitariste ! :-D
J'attends avec impatience qu'on me rende la monnaie avec Escaïch ou Latry vs Cochereau ou Guillou.
Je m'incline en public devant celui qui me fait ça !




EDIT:
x
Hors sujet :
pardon, MinstrL javé compris ton post à l'envers. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Comme un idiot, je pensais que tu t'adressais à moi, en disant que "Ca du être balaise d'écrire un truc comme ça, faut se forcer la main quoi".
Bien évidemment, il est absolument clair que tu t'adressais à spouk. Comment ai-je pu imaginer que tu t'adressais à moi.... quel imbécile que je suis, comme même, hein. Heu... spouk, il était inutile de rajouter 'oui'.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 14:10:42 ]

14700

:lol: