L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14712Posté le 24/03/2012 à 09:55:12
x
Hors sujet :
Ben non, pas de fight, mais j'ai bien aimé ton image. Parce que, sas savoir pourquoi, des fois, au bar, le mec dont tu parles, tu t'en fous un peu, et le lendemain, sans raison apparente, t'as envie de lui en mettre une. Et en général c'est là que tes potes interviennent pour te dire de te calmer, et ils ont bien raison.
Très fort ton lien, j'avais entendu parler de l'histoire, et ri comme un cochon aussi en voyant Borat à l'époque (et notamment cette parodie de l'hymne kazakh). Vraiment un bon choix, c'est aussi drôle que navrant.
Mais bien sûr que c'était une blague de ma part, la référence à Malmsteen.
Malmsteen est un nom excellent à sortir lorsqu'on veut provoquer la polémique avec des gratteux , ça passe jamais inaperçu (la preuve !).
Donc oui, le fait de dire que je ne m'en remets qu'à lui pour avoir un avis est hautement ironique et second degré, comme mes propos ensuite
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14720Posté le 25/03/2012 à 19:49:56
Navre : la Freebox Revolution qui reste à l'heure d'hiver.
Bah oui, faut comprendre, hein, c'est pas comme si ça arrivait 2 fois par an de changer d'horaire, hein, quoi.