Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 898 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36476
Pas sûr que ce soit le bon sujet mais gronavroto ce soir où j'ai été témoin de l'agression d'un homme de 82 ans. C'est allé trop vite, je n'ai pas réussi à intervenir pour l'empêcher de prendre des coups. J'aurai p-e pu essayer de rattraper le lâche qui s'est enfui à vélo mais j'avais trop peur pour ce vieux monsieur. Je lui ai tenu compagnie, tenu la main, et l'ai fait parler en attendant les secours. Que j'ai appelé vu que les personnes autour en avaient trop rien à foutre. On m'a même demadé si j'avais renversé la victime...

Bref il m'a fait de la peine ce vieux monsieur. Il m'a avoué être honteux et coupable : il avait bu et à invectivé son agresseur. J'ai essayé de le déculpabiliser mais ça m'a touché. L'agresseur lui a mis deux droites sur la tronche avant que le vieux ne tombe comme une masse en se fracassant l'épaule et la tête par terre.

J'ai trop d'images en tête... et quel fils de pute il faut être pour taper un senior, le foutre à terre et se barrer comme si de rien n'était.

Pauvre monsieur. Et j'ose pas imaginer ce qui peut te rester en tête quand t'arriver sur un accident grave ou une scène de guerre ...

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 23:48:46 ]

36477
Pas cool et je comprends ton navrauto.
Le vieux a sans doute un peu cherché la merde. De là à l'allonger pour le compte, surtout s'il avait un coup dans le nez, faut vraiment n'avoir qu'un demi neurone bancal pour agir comme ça.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 08:18:56 ]

36478
+1

Et bon réflexe W-A.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

36479
T'as filmé la scène pour faire le buzz j'espère?
36480
C'est lui qui a frappé le vieux en fait.:oops2:
36481

La réalité est encore plus sombre, en vrai il s'est fait rosser par un vieux de 82 ans et c'est un cycliste qui est venu l'aider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36482
:-D
36483
un cycliste qui se comporte mal. mmh mmh
je dis rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36484
Y avait eu un truc comme ça, un mec avait essayé d'agresser un ancien boxeur de haut niveau, à 72 piges ou quelquechose comme ça il s'était rudement défendu :-D

C'est complètement navrant comme histoire sinon. Que ce soit le vieux qui fasse chier son monde (si j'ai bien compris), ou le jeune qui y aille vraiment super fort sur une personne faible.

Monde de merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36485
Citation de W-A :
vu que les personnes autour en avaient trop rien à foutre. On m'a même demadé si j'avais renversé la victime...

C'est surtout ça qui est navrant :??:...

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

36486
Tu aides les faibles ? Beurk. C'est vraiment pas winner-compliant.
36487
Titi : y'avait des voyous à Nancy qui avaient tenté de carjacker une voiture de la BAC :-D
36488
Depuis ils ont voulu se faire un mcdo.

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 13:25:03 ]

36489
Citation de j-master :
un cycliste qui se comporte mal. mmh mmh
je dis rien.

Très bonne idée.
36490
Citation :
Titi : y'avait des voyous à Nancy qui avaient tenté de carjacker une voiture de la BAC :-D

C'est moi qui l'avait raconté ici, ou tu l'avais lu ailleurs ? :8O:
36491
Je sais plus. Si je l'ai lu, c'est vrai, si c'est toi, c'est pas vrai
36492
Citation de Grouchat :
Depuis ils ont voulu se faire un mcdo.

Lapsus, j'avions lu:
"Depuis ils ont voulu se faire un modo" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36493
Citation :
Si je l'ai lu, c'est vrai, si c'est toi, c'est pas vrai

il se murmure parfois, dans certains milieux, qu'il serait possible (mais restons prudents) que le quotidien de certaines personnes (mais peu hein) ne serait pas uniquement constitué de couches à laver, de vomi à nettoyer, ni d'orteils à réparer suite à un choc avec table basse.
Mais pour le coup je ne suis sûr de rien.
36494
La séance de dédicaces de Nabilla à Marseille dégénère...
Citation :
"Ça devenait trop dangereux, il y a eu plus de 400 personnes qui sont venues sur moi", se désole la jolie brune, visiblement choquée par la violence de la scène. "Il y a eu des enfants écrasés, les livres des petites filles ont été arrachés"
:surpris:
36495
Citation de Nabilla :
"Ça devenait trop dangereux, il y a eu plus de 400 personnes qui sont venues sur moi"

C'est que d'habitude, ils ne viennent pas tous en même temps.

P.S. Ce commentaire délibérément sexiste est du second degré, merci de votre attention.
36496
Nabila elle prend ses fans plutôt un par un.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

36497
Baaah c'était en 2013, bien avant qu'elle ne découvre la littérature et commence sa carrière de romancière :oops2:
36498
On se moque de Nabila mais n'oublions pas qu'elle fut élue Miss Citroën au salon de l'auto de Genève en 2008, c'est pas rien.
36499
Citation de TexCoco :
c'est pas rien.

C'est la définition même de "rien" :oops2:
36500
Non. Et je continuerai à défendre Nabilla contre la meute.