opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 844 réponses
- 503 participants
- 2 086 736 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
- des ampoules de bagnoles
- Des enfants accidentés
- des ampoules de bagnoles
- des enfants morts de faim
- des feux de bagnole
tihouss
C'est conçu pour que le propriétaire se rende compte qu'il a une voiture de merde et qu'il serait temps de reconsidérer ce choix et d'acheter une Jaguar pour le même prix.
https://www.leboncoin.fr/voitures/294309570.htm?ca=5_s
http://193.164.196.60/images/054/0541373003.jpg
Citation :Prix : 9 000 €
Code postal : 39220
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 122 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
VEND jAGUAR XJ8 4L
PARFAIT ETAT GENERAL
CONTROLE TECHNIQUE VIERGE
PNEUS ARRIERE NEUFS BOITE CHANGEE A 100000KM
COULEUR VERTE NTERIEUR CUIR ECRU
TRES BEAU VEHICULE SUIVI ET TOUJOURS PARQUE DANS UN GARAGE
ECHANGE POSSIBLE CONTRE VEHICULE 4X4 (MERCEDES BMW OU WW OU AUDI).
PAS SERIEUX S'ABSTENIR
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Le mec qui en a marre de mener sa bagnole à la réparation !
(parce que les Jag, hein, c'est pas la plus grande réputation de fiabilité). Et le mec qui veut un 4x4 à la place, stro drole. Surement pour pouvoir mieux monter sur les trottoirs
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Puis un truc tout bête, c'est que Jaguar est une marque de luxe abordable qui a vendu un très grand nombre de voitures, donc est forcément sur-représenté dans les pannes.
Ca me navre automatiquement tous ces préjugés, là. Enfin si ça peut aider les Jag' à rester pas chères du tout ça peut me faire plaisir par contre !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
nan mais je voulais pas te faire de peine hein
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte