Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 051 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14701
x
Hors sujet :
J'ai rien compris. Je n'ai pas l'intention de lancer un quelconque débat sur les idoles des uns et des autres, d'ailleurs Malmsteen, je ne connais que très superficiellement, et je m'en fous royalement. Ce n'est ni ironique, ni acide, je suis un gentil garçon. On parlait d'amplis, et quoi qu'en pensent les dieux de la guitare j'ai mon avis sur ces amplis. Franchement c'est pas parce que Maradona est le meilleur joueur de foot de tous les temps qu'il sait mieux qu'un autre quel est le meilleur ballon. Le meilleur matos, c'est celui qu'on préfère, et qui correspond à ce qu'on veut faire, qu'on soit le plus grand shredder de la planète ou un guitariste minable comme moi.

Et tant qu'on y est, le "jeune Spouks" est sur AF depuis quelques années déjà, et pas depuis moins d'un an, donc à moins que ton compte soit mal renseigné, ta revendication du droit d'aînesse est quand même assez mal placée...

M'enfin, si j'ai choqué, c'est ma tournée

Citation :
Ca du être balaise d'écrire un truc comme ça, faut se forcer la main quoi


Si c'est à moi que ça s'adresse, faut juste que tu m'expliques. Si on peut plus rigoler...

:boire::boire::boire:
NEZ!

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 21:54:28 ]

14702
C'est qui Malmsteen?
14703
x
Hors sujet :
Ah, voilà, ça, c'est drôle ! Merci El Migo, c'est ça que j'aurais dû répondre:diable:.
NEZ!
14704

Citation :

 Et tant qu'on y est, le "jeune Spouks" est sur AF depuis quelques années déjà, et pas depuis moins d'un an, donc à moins que ton compte soit mal renseigné, ta revendication du droit d'aînesse est quand même assez mal placée...

 

Tu t'adresses à daRinze, a.k.a Le Vieux. a.k.a Le Cacochyme Incontinent. IL était là depuis avant Psycom. Il sera encore là quand tu feras dans tes couches à l'hospice de Beauvais en tentant vainement de te remémorer ta carrière de musicien raté. 

Tu es prié de lui témoigner plus que du respect, de la déférence mélée de crainte et de reconnaissance. Quand il exerce sa prose, c'est un honneur que d'en être sujet ou même d'y voir inclure un quelconque référence à ton insignifiance.

 

Présente tes excuses.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 22:14:07 ]

14705
:bravo:

gloire à DaRinze car ilégrand

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14706
x
Hors sujet :
Ok. Mes excuses à Papy. Mais j'ai toujours pas compris ce qu'il me veut, papy. J'ai juste, en une phrase (peut-être maladroite), exprimé mon étonnement sur le fait que quelqu'un écrive en 2012 qu'il ne se fie qu'à l'avis d'une seule personne. Mais bon, si c'est Papy, ça doit être une blague. Dans ce cas, ça aurait dû s'arrêter là. En même temps si Papy n'avançait pas masqué, on pourrait peut-être saisir un peu plus rapidement le second degré. Et faudrait que j'arrête de parler comme ça de papy, c'est mal.

DaRince, qui que tu sois, je suis désolé (un petit geste de ta part ne me ferait pas de mal non plus, je ne t'ai pas traité de non-musicien, moi...).

Euh, Traumax, si tu crois que je vais faire de vieux os dans l'Oise, non, je suis très probablement un musicien raté, comme tu dis si gentiment (sauf que j'en vis en ce moment et je trouve que c'est déjà pas si mal, même si ce n'est pas appelé à durer), mais pas fou. Donc l'hospice de Beauvais, non, je rentre à Lille dès que possible.

En tout cas, je me suis bien fait taper dessus pour pas grand chose, je vais donc arrêter de fréquenter ce thread, au moins un petit moment, et continuer à aider Doc Plus à ranger le bazar... Dommage, ça me navre un peu.
NEZ!
14707
14708

Hors sujet :

 Spouks, tu prends tout ça bien trop au premier degré.

 

14709
x
Hors sujet :
Pour compléter le post de Traumax, je dirais même : tu vois ce que c'est le genre de type relou qui te parle comme à son meilleur pote en te tapant dans le dos et en te disant des blagues de cul, alors que tu le connais pas et que tu lui as juste parlé pour lui toper une clope ?


Ben le pub c'est ce mec :-D


Navre/fait marrer très fort :
https://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-17491344

Citation :
Kazakhstan's shooting team has been left stunned after a comedy national anthem from the film Borat was played at a medal ceremony at championships in Kuwait instead of the real one.
[...]
The spoof song praises Kazakhstan for its superior potassium exports and for having the cleanest prostitutes in the region.



icon_facepalm.gif :mdr: icon_facepalm.gif :mdr::bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14710
x
Hors sujet :
J'ai fait caca, on n'en parle plus.
NEZ!