Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 990 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14751

ah bah j'ai évidemment répondu par mail ! Et ce sont EUX qui me rappelleront quand j'aurai jugé bon de leur donner mon n°.

Sans blaaaague, meeeeeeerde !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14752
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/03/26/israel-rompt-avec-le-conseil-de-l-onu-pour-les-droits-de-l-homme_1675895_3218.html

C'est connu, quand t'as rien à cacher tu te protèges quand même. Et puis croire que l'ONU allait dire quoi que ce soit de méchant sur Israël c'est naïf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14753
Citation de TheStratGuy :
Citation :
Je ne sais pas si ça tombe sous le coup de la charte "spécial élections"

A moins que Big Brother ne soit considéré comme un homme politique, je dirais "non"... Et c'est effectivement plus que navrant. :nawak:

+1 pour tout

Citation de karloguan :
navré :
je pose une annonce sur le bon coin, je précise : contact par mail uniquement. Le lendemain, 2 réponses, les mêmes : "je suis intéressé, pouvez-vous me rappeler au 06XXXXXXXX"
Qu'est ce qu'ils comprennent pas les gens sans dec' ?

J'ai téléchargé sur le Gmarket une appli pour contrôler un soft DJ à partir de son smartphone. Ça émule une DJ control RMX et envoie du MIDI, tout simplement. C'est clairement indiqué dans le descriptif, en bon français s'il vous plaît.
Bef 80 % des notes sont entre 1 et 3 (sur 5) et 90 % des commentaires vont de :
"c'est bien, mais comment on met la musique dedans ?"
à
"c trop nul le son marche pa"

icon_facepalm.gif
14754
Citation :
J'ai téléchargé sur le Gmarket une appli pour contrôler un soft DJ à partir de son smartphone. Ça émule une DJ control RMX et envoie du MIDI, tout simplement.

Le nom, le nom !!! :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14755
"DJ Control" tout simplement.

j'ai pas encore testé.

Ce que j'espère, c'est que ça me permettra de balancer un enchaînement entre deux morceaux préparés sans être aux platines. Par exemple si je suis sur la piste de dance ou au bar. :-D

x
Hors sujet :
Je me suis mis à Cross qui permet de préparer des petits mix pour se donner le temps de souffler, mais je m'aperçois que j'ai pour l'instant beaucoup de mal à voir au delà de deux morceaux vu que selon la façon dont le public réagit au morceau que je viens de lancer, ça peut changer ce que j'avais prévu pour le suivant.
Bien sur, j'ai des balises en vue : des morceaux ou des styles par lesquels je veux passer, mais le chemin pour faire la transition et le temps pour y arriver changent au fur et à mesure du déroulement du set.
14756
x
Hors sujet :
Citation :
Ce que j'espère, c'est que ça me permettra de balancer un enchaînement entre deux morceaux préparés sans être aux platines. Par exemple si je suis sur la piste de dance ou au bar.

C'est exactement l'utilisation que j'en aurais également

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14757
x
Hors sujet :
L'interface est sympa et claire, en tous cas. Il y a plein de choses inutiles pour ce simple usage, mais sur le grand écran de mon nouveau joujou, aucun problème.
Surtout qu'on peut paramétrer les faders de telle façon à ce qu'ils ne réagissent que si tu touches bien le bouton (et non si tu touches n'importe où sur la zone du fader), ce qui limite les risques de loupé.

Par contre, ça nécessite l'installation de MIDI Yoke ou équivalent sur l'ordi + un serveur jesaispasquoi. Enfin, tout est clairement expliqué.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 17:28:03 ]

14758
x
Hors sujet :
Citation :
mais sur le grand écran de mon nouveau joujou, aucun problème.

argh, je pensais à un truc basique sur téléphone Android, juste pour lancer un morceau quand il faut... je voyais pas un logiciel pour tablette, mais en même temps, c'est toi qui a été méchant et qui m'a appâté avec le mot "smartphone" :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14759
Et voilà, çà va te coûter 600 boules :-D
14760
x
Hors sujet :
C'est bien un smartphone que j'ai. :-D
Et aussi un peu une tablette. Enfin entre les deux, quoi. :8)

Si tu as un écran dans les 4", ça doit le faire, sans problème.