opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 046 réponses
- 511 participants
- 2 350 149 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

empism

Message écrit en mode HTML

Will Zégal

Je me rappelle d'un manif à Rennes en 2004 avec vraiment beaucoup de monde dans la rue.
Avec mon collègue, on s'était un peu cassés la nénette à dégoter des trucs qui fassent du bruit. On a cru se trouver dans un cortège de croque-morts.
A part nous qui tapions sur nos bidons, il y avait à l'autre bout du cortège une vague batucada. Pas un maquillage, pas un costume... Décevant.
Par contre, j'ai des potes qui ont organisé par petits groupes des happenings de protestation et, là, c'était d'un autre tonneau., certains du genre "manif de droite".
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 16:36:51 ]

Anonyme

Des concerts, spectacles, et même festivals, ont été au mieux salement perturbés, au pire carrément annulés, à cause de ça...Pour moi c'était prendre le public à témoin et l'obliger à subir des points casse couilles, sans compter du total manque de respect aux zorgas bénévoles ou non.

Will Zégal

Je n'en discuterai pas ici. Juste, pose toi la question de combien de mouvements ont obtenu satisfaction en se contentant de cesser le travail.

Anonyme

Et pour moi il reste à prouver que ce statut soit utile, pour les récipiendaires comme pour la culture elle même.
Un intermittent, c'est juste un chomdu qu'on traite comme un serf du moyen age, et à qui on raconte par ailleurs qu'il a un statut privilégié (ce qui est objectivement totalement faux)
Je n'en discuterai pas ici. Juste, pose toi la question de combien de mouvements ont obtenu satisfaction en se contentant de cesser le travail.
T'iras expliquer ça à des gens qui pendant une année entière ont donné de leur temps et leur argent à orginser des festivals (du genre pas super médiatique, ni trop ni pas assez) et qui ont vu leurs efforts ruinés par 10 intermittents ne ^participant pas ni de près ni de loin au projet.
j'en connais plusieurs, crois moi ceux là ils organiseront plus jamais quoique ce soit.
ca n'a rien à voir avec une grève de la SCNF ou chez Renault...
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 16:51:24 ]

Rifki

Traumax

El Migo

Pictocube

Ca peut devenir très chiant à partir de là.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Fanou83

Ceci étant je garde mon avis sur le var et la culture
+10000000000000000 (environ

le live café, la ou avant il y avait des concerts chaque week end, recoit de moins en moins de groupe et de plus en plus de DJ. Seul le brew pub à Hyères relève un peu le niveau sur la prog (mais la salle/hangars a une acoustique de merde).
Nota : c'est un avis purement subjectif de ma part. Je préfère aller voir un groupe qu'un DJs.
Nota 2 : A part ça, de St Raphael à Cassis, c'est pas bien jojo, gobalement et musicalement. Vivement que je démenages pour une ville plus vivante ou il se passe quelques choses

Anonyme

Des DJ, tu parles des piches avec une disco mobile.

Will Zégal

Citation de youtou :T'iras expliquer ça à des gens qui pendant une année entière ont donné de leur temps et leur argent à orginser des festivals (du genre pas super médiatique, ni trop ni pas assez) et qui ont vu leurs efforts ruinés par 10 intermittents ne ^participant pas ni de près ni de loin au projet.
j'en connais plusieurs, crois moi ceux là ils organiseront plus jamais quoique ce soit.
ca n'a rien à voir avec une grève de la SCNF ou chez Renault...
Ben sauf que c'est juste exactement le même discours quand il y aun grève à la SNCF : ça va couler des petites entreprises déjà au bord du gouffre, c'est l'horreur pour les gens qui n'ont que le train pour aller bosser et risquent de perdre leur boulot, toussa...

-Livingroom-

+10000000000000000 (environ)
xHors sujet :
le live café, la ou avant il y avait des concerts chaque week end, recoit de moins en moins de groupe et de plus en plus de DJ. Seul le brew pub à Hyères relève un peu le niveau sur la prog (mais la salle/hangars a une acoustique de merde).
Nota : c'est un avis purement subjectif de ma part. Je préfère aller voir un groupe qu'un DJs.
Nota 2 : A part ça, de St Raphael à Cassis, c'est pas bien jojo, gobalement et musicalement. Vivement que je démenages pour une ville plus vivante ou il se passe quelques choses
Moi je le vois que de l'extérieur (bon j'ai une grand mère qui habite Saint-Raph, mais à 90 balais je peux pas lui en vouloir de pas se battre pour voir s'installer une asso de keupons dans son garage), mais à part l'espace Malraux à Six-Fours, quelques lieux sur Toulon, et les mecs de de Néoules qui font un joli festival, c'est un peu la loose
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 08:59:16 ]

Anonyme

Pictocube

Question mauvaise langue tu ferais mieux de pas trop la ramener je pense.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 09:15:48 ]

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Pictocube

Will Zégal

Je serais moi-même en concert à 140 bornes de là

Javier Guante Hermoso

Une arche naturelle au dessus de la mer. Je l'avais vue en 2009 et j'avais beaucoup aimé. C'est pas surprenant qu'elle s'écroule, l'érosion se chargeait de l'abîmer lentement.

Anonyme

Will Zégal

scala dei turchi

Zyglrox

De manière générale l'italien aime les choses éphémères : la tour de Pise (et beaucoup d'autres), Venise....
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte