tout d abord bonjours a tous je viens de l avoir tu sa fait une semaine donc tout d abord je tiens a dire que la qualité et la performance du produit est au rendez vous comme toujours chez Presonus régale simple et rapide la prise en même pour moi qui est débutant dans la MAO et HOME STUDIO est intuitif après tout dépend de l utilisation car sa reste qu une tranche de console donc si vous fais que d une prise voix ou instrument a la fois c est une bonne solution est rapport qualite/prix
pffff franchement mais comment on peut poster de la merde comme ca
bonjour en premier lieu de pourquoi tu dis ca que c est peut etre un debutant qui commence et apres tout meme pour lui qui a du mal a rediger un avis c est un début pour un premier essai
nan mais achete les yeux ferme c'est du bon matos est en plus c'est joli la finition comme toujours chez presonus sauf si tu veux enregistre la c'est pas facile
Citation :
comme toujours chez Presonus
pour moi qui est débutant dans la MAO et HOME STUDIO
Montel il m'insupporte, alors que Monfort, je sais pas, il a un truc. Donc de manière totalement subjective et péremptoire, j'excuse Nelson et que l'autre aille se faire voir.