opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 647 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

On va en discuter demain, mais je crains qu'on perde notre bassiste. Il veut passer à autre chose et faire moins de zik...
Bordel, 7 ans qu'on jouait ensemble. Un quart du groupe qui se tire ça va faire un vide, pourvu qu'on tombe pas dedans.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

le reverend

Javier Guante Hermoso

le reverend

on va dire ça

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:02:56 ]

Javier Guante Hermoso

en vraiet dommage pour vous... Tout va bien sinon?
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 21:16:08 ]

le reverend

Moui
debut d'année en demie teinte. vivement le prochain CGB

Anonyme

le reverend

> XB
Bon, on s'est vus avec les filles hier soir, on va chercher un nouveau bassiste. On va chercher déjà chez ceux qu'on connait et si on trouve pas je mettrai une annonce sur AF (entre autres).
Mais avant l'annonce sur AF, je demanderai d'abord à mes amis Pubistes s'il y a des bassistes que ça tenterait, on sait jamais. On est sur Paris

le reverend

Certains savent que je fais un peu dans ce qu'on appelle la "danse sociale" (les danses à deux quoi, et pour moi plus particulièrement : rock, lindy hop, balboa, salsa)
Un danseur pro dont j'admire l'art deouis des années est accusé d'agressions sexuelles par au moins 3 danseuses, lesquelles ont raconté leurs agressions sur Facebook. Putain même dans ce milieu il y a des vermines, ça craint.

Traumax

le reverend

On regarde d'abord chez nos copains, on étend après.

El Migo

Un danseur pro dont j'admire l'art deouis des années est accusé d'agressions sexuelles par au moins 3 danseuses
Un zouk-love collé-serré sans éjaculation ni orgasme c'est un fail honteux

le reverend

Si tu rencontres l'ame soeur, why not, mais c'est pas en dansant qu'on drague, ce sera en dehors. On sait se tenir

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:26:32 ]

dana12

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(et pourtant il y a de sacrée jolies nanas des fois)
Pensent elles la même choses des mâles qui fréquentent les lieux ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

le reverend

Citation de le :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(et pourtant il y a de sacrée jolies nanas des fois)
Pensent elles la même choses des mâles qui fréquentent les lieux ?
Comment savoir ?
Il y a de beaux mecs, mais plaisent-ils aux filles ?

le reverend

Je crois pas qu'on ait besoin de cours pour apprendre à danser ça

El Migo

une boite de kleenex suffit

le reverend

Will Zégal

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/les-scientifiques-sauvegardent-leurs-donnees-avant-l-arrivee-de-trump-au-pouvoir_109088
Bienvenue chez Barjavel.

Anonyme

Jimbass

Bienvenue chez Barjavel.
Et chez Orwell :
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/01/26/1984-de-george-orwell-est-en-tete-des-ventes-aux-etats-unis_5069648_4832693.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

will_bru

c'est effare automatiquement
Ou effraie automatiquement. Franchement ça commence à puer du derche automatiquement. Je pense m'exiler sur Mars.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte