opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 042 réponses
- 511 participants
- 2 349 531 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

Pas convaincu sur la rigueur scientifique de la fameuse expérience : émetteur et capteur isolés lors de la lecture en Italie, alors que l'ensemble est libre lors de "l'enregistrement" en France (malgré un "bruit de fond" important). Les durées ne semblent pas identiques non plus : pourquoi 6 secondes d'enregistrement contre 1 heure de lecture...
De plus, des séquences d'ADN identiques à 98% ne font pas 2 individus identiques (mais je ne suis pas biologiste). L'éprouvette qui reconstitue l'ADN a pu être polluée par un ADN parasite. Le chercheur italien reconnait que ça ne marche pas toujours aussi bien. La présence de caméramen et de techniciens a pu augmenter le risque de pollution.
J'aurais aimé aussi des commentaires contradictoires sur la théorie de la mémoire de l'eau. Peut-être Cloudbreak peut nous éclairer sur le sujet.
Sinon, et bien, laissons les bosser et nous convaincre... peut-être.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

dana12

Alx33

m'enfin

1km de panneaux solaires, en normandie

et pourquoi pas en écosse tant qu'on y est ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Denfert

Bon ils veulent voir si ça résiste bien aux bagnoles? on va désactiver l'antipatinage et voir si c'est une bonne surface pour le drift

El Migo

Alx33

tihouss

Le truc le plus cohérent dans l'histoire, c'est que c'est inauguré par Royal.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Si ça fonctionne sur le long terme c'est top !

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Le coût du watt produit est 15 fois supérieur à celui d'une toiture, mais il espèrent être à un niveau comparable dans 3 ans. LL
C'est la voie Royal !

Anonyme

J'ai juste peur que Royal ait précipité les choses pour se faire mousser :
encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ?

Mais je ne suis pas contre une recherche sérieuse pour équiper certaines routes bien ensoleillées : il reste à trouver le matériau et le rendement.

Dr Pouet

encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ?
Ces deux là étaient bonnes. C'est la fin du Minitel qui a été mal gérée car trop prolongée.

j-master

J'ai juste peur que Royal ait précipité les choses pour se faire mousser

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Citation :encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ?
Ces deux là étaient bonnes. C'est la fin du Minitel qui a été mal gérée car trop prolongée.
Alors que pour le Concorde, ca a été un peu trop précipité.

Anonyme

Anonyme

dana12

Anonyme

Alx33

Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie, des chercheurs planchent dessus mais ils ont rien trouvé pour l'instant

Anonyme

Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie
Comme gérer d'une main de maître le budget de sa région ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'ai l'impression que quand on parle d'une femme politique, la question de sa compétence sera toujours toujours (toujours) évoquée.
je dis pas non plus qu'elle est compétente, je m'étonne juste de constater ça vraiment souvent concernant absolument chaque femme ayant un niveau élevé de responsabilités : à un moment X ou Y sa potentielle incompétence sera évoquée.
- < Liste des sujets
- Charte