Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 042 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 531 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37476
WZ : je viens de regarder le doc. Je suis très sceptique (euphémisme) au départ sur la théorie de la mémoire de l'eau.
Pas convaincu sur la rigueur scientifique de la fameuse expérience : émetteur et capteur isolés lors de la lecture en Italie, alors que l'ensemble est libre lors de "l'enregistrement" en France (malgré un "bruit de fond" important). Les durées ne semblent pas identiques non plus : pourquoi 6 secondes d'enregistrement contre 1 heure de lecture...
De plus, des séquences d'ADN identiques à 98% ne font pas 2 individus identiques (mais je ne suis pas biologiste). L'éprouvette qui reconstitue l'ADN a pu être polluée par un ADN parasite. Le chercheur italien reconnait que ça ne marche pas toujours aussi bien. La présence de caméramen et de techniciens a pu augmenter le risque de pollution.
J'aurais aimé aussi des commentaires contradictoires sur la théorie de la mémoire de l'eau. Peut-être Cloudbreak peut nous éclairer sur le sujet.
Sinon, et bien, laissons les bosser et nous convaincre... peut-être.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37477
Pour faire court, y a trop de trous dans la méthode que ce soit au niveau biologique ou ingénierie de la chose pour conclure à quoique ce soit sur la base de ces expériences.
37478
C'est ce que je me disais aussi, mais je n'ai pas ton expérience ni tes connaissances icon_wink.gif

37479
https://www.challenges.fr/entreprise/environnement/la-premiere-route-solaire-au-monde-inauguree-en-normandie_444150

m'enfin :8O:

1km de panneaux solaires, en normandie icon_facepalm.gif
et pourquoi pas en écosse tant qu'on y est ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37480
j'y suis souvent dans ce coin là ! :bave:

Bon ils veulent voir si ça résiste bien aux bagnoles? on va désactiver l'antipatinage et voir si c'est une bonne surface pour le drift :oops2:
37481
Ca parait vraiment loufoque comme idée cette route.
37482
y avait un autre projet de route solaire ou l'éclairage au sol est alimenté par les panneaux, en soit c'est pas con mais voilà les couts de productions, les materiaux ect...

37483
Le coût du watt produit est 15 fois supérieur à celui d'une toiture, mais il espèrent être à un niveau comparable dans 3 ans. L :mdr: L

Le truc le plus cohérent dans l'histoire, c'est que c'est inauguré par Royal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37484
Niveau adhérence pour les véhicules c'est sans risque ?

Si ça fonctionne sur le long terme c'est top !
37485
elle ne fais pas aussi de la récupération d'énergie cinétique, en plus d'être solaire, cette route ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37486
Citation de tihouss :
Le coût du watt produit est 15 fois supérieur à celui d'une toiture, mais il espèrent être à un niveau comparable dans 3 ans. L :mdr: L

C'est la voie Royal !
37487
C'était une idée à creuser.
J'ai juste peur que Royal ait précipité les choses pour se faire mousser :
encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ? :bravo:
Mais je ne suis pas contre une recherche sérieuse pour équiper certaines routes bien ensoleillées : il reste à trouver le matériau et le rendement.
37488
Citation :
encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ?

Ces deux là étaient bonnes. C'est la fin du Minitel qui a été mal gérée car trop prolongée.
37489
Citation :
J'ai juste peur que Royal ait précipité les choses pour se faire mousser

:oops2::oops2::oops2: roooh, mais c'est pas son genre, voyons

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37490
Citation de Dr :
Citation :
encore une bonne idée à la française, après le concorde et le minitel ?

Ces deux là étaient bonnes. C'est la fin du Minitel qui a été mal gérée car trop prolongée.

Alors que pour le Concorde, ca a été un peu trop précipité.
37491
Ils sont revenus sur terre à la fin du projet.
37492
C'était le risque de brûler les étapes.
37493
Ca a pas fait long feu

37494
Malheureux que je suis, qu'est-ce que je viens de lancer ? Qui est-ce que je vais traumaxiser ? Manque plus qu'une remarque scabreuse sur les nichons et je me fais ban avant Noël !... :-D
37495
Citation de tihouss :

Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie, des chercheurs planchent dessus mais ils ont rien trouvé pour l'instant :oops2:

37496
Citation :
Non mais faut pas la blamer, elle a fait des choses bien dans sa vie

Comme gérer d'une main de maître le budget de sa région ? :-D
37497
Se séparer de Hollande.
37498
Sauver l'entreprise Heuliez ?
37499
Je crois que ce qu'elle a fait de mieux, c'est de faire fantasmer les médias étrangers quand elle s'est présenté contre Sarkozy...
37500
Je me demande si vous feriez les mêmes commentaires si Royal était un homme. (j'ai pas dit que vous feriez les mêmes comments, mais juste que je me posais la question).

J'ai l'impression que quand on parle d'une femme politique, la question de sa compétence sera toujours toujours (toujours) évoquée.

je dis pas non plus qu'elle est compétente, je m'étonne juste de constater ça vraiment souvent concernant absolument chaque femme ayant un niveau élevé de responsabilités : à un moment X ou Y sa potentielle incompétence sera évoquée.