Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 467 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15591
Citation de Mafache :
Dans le sens éthique du terme je pense , apparemment pas dans le sens scientifique .

Je pensais que tu aurais lu l'article en question icon_facepalm.gif
15592
je répondais à Louferrigno =

Citation :
Je suis surpris qu'on puisse tracer les origines "raciale" génétiquement.

Je croyais qu'il n'y avait pas de race, justement.


Citation :
Dans le sens éthique du terme je pense , apparemment pas dans le sens scientifique .



edit = et après re re re lecture ² , c'est exactement l'inverse que je voulais dire . Je synthétise ma pensée = il n'y a pas de race au sens éthique mais apparemment au sens scientifique oui (d'après l'article ) !




 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:41:59 ]

15593

Là par contre, au moins on risque pas le point Godwin, puisque ce test est similaire aux certificats de véritable aryen, mis en place par un caporal moustachu bavarois et ses amis dans les années 30.

15594

L'était autrichien. tu ferais bien de respecter un peu plus les grands hommes de l'histoire. Deja que t'es a moitié pas complètement français de souche. Méfie toi.

15595

nan nan, il avait la double nationalité autrichio-teutonne, et a d'ailleurs participé à la première guerre mondiale en tant que soldat allemand dans un régiment bavarois.

 

Si Founasse était encore là, il lâcherait son berger allemand pour ta cuistrerie concernant cette époque.

15596
Citation :
il n'y a pas de race au sens éthique mais apparemment au sens scientifique oui (d'après l'article ) !

L'article (enfin, les gens qu'il cite) dit justement tout le contraire.

Tout ce que permettent les analyses génétiques sont de permettre de déterminer des ancêtres communs, et par là même de distinguer de grands ensemble de personnes, lesquels n'ont rien à voir avec des notions de races. Tu peux avoir le même ancêtre qu'un black ou qu'un jaune sans être ni l'un ni l'autre. On ne parle même pas de judaïté qui est une religion et n'a rien à voir avec la race. C'est comme si tu parlais de gens de race chrétienne.

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:48:58 ]

15597

A vérifier, mais les seules fois où on peut parler de races concernant l'espèce humaine, c'est en parlant des homo-sapiens et des homo néandertalis ; et encore même là il semblerait depuis peu que ça soit la même race....

15598
Dans une newsletter d'une marque bien connue de l'audio

Citation :
XXXXX est heureux d'annoncer la première revue de nos haut-parleurs XXXXXX. Pro Sound News Europe, le magazine européen de business et de la technologie , a récemment recu nos haut-parleurs XXXX pour voir si ils offrais vraiment tout ce qu'ils promettent. Dave Acari a bien accorder ses guitares et ces branché sur les haut-parleurs XXXXXX, en leur donnant un test complet en termes réels des environnements « live ».


Trouvé aussi une énorme faute d'accord dans l'excellent hors série de Réponses Photos dédié à l'argentique. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
15599

Les stagiaires ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai eu en main un dossier fait par des étudiants du CFCL (ecole de libraire bac +3). Sur le groupe de 4 ; deux avaient une licence, un CAP et un bac. Ben j'ai vu des rapports de stage de 3e avec moins de fautes que leur machin.

15600
Certes mais on sait très bien le pourquoi de ce genre de tests ... alors que nous sommes le fruit d'un brassage cosmopolite . Il y a quand même dans ce genre de tests un tendance à vouloir classer les "grands ensemble de personnes" . C'est quand même malodorant .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: