- qu'est-ce que t'as mangé ma chérie?
- un steak avec le gratin au chou fleur
- tu m'en ferais un mon amour?
- vas te faire foutre, j'lis 'comment vous gerez vos femmes'
Ne pas pouvoir faire remarquer à un mec qu'il est en sens interdit dans ma rue sans se faire traiter de connard, s'entendre dire qu'on le fait chier et qu'il fait ce qu'il veut, merde, il est né ici quand même, et se faire menacer de se faire casser la gueule (poing à 3cm du nez à l'appui) si on continue à l'emmerder. Sous les yeux de 4 personnes. Vive le sud et sa mentalité.
compassion. mais rassure-toi y'a pas que le sud. dans un bled de la seine et marne, on a eu droit à une démonstration d'incivilité routière dans le plus pur style redneck, hier, sous prétexte qui avait un mariage
Un endroit qui vaut ce qu'il vaut pour certains trucs mais qui est le top point de vue civilité routière, c'est le Grand Ducher du Luxembourg. J'y étais avec ma copine, y a peu... Les automobilistes s'arrèrent automatiquement dès qu'un piéton S'APPROCHE d'un passage clouté. Même si tu n'as pas montré que tu allais traverser! J'avoue que ça nous a le .
Du coup, ce qui nous a navré, c'est de revenir en France ou en Belgique ( En France, c'est pire )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15767Posté le 24/06/2012 à 17:56:38
+1
j'y ai vu une file d'un kilomètre sur la voie de droite avec toutes les voitures sagement en ligne pour prendre la sortie alors que ça circulait nickel sur la voie de gauche
c'est pas demain qu'on verra ça en France
Y'avait pas de thread "Qu'est ce qui vous fait flipper automatiquement" donc je met ca ici :
Citation :
Sans refroidissement par l'air, la destruction des barres par échauffement et la libération des matières radioactives signeraient probablement le début de la fin pour le Japon, et peut-être pour le monde.