Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 608 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15761
- qu'est-ce que t'as mangé ma chérie?
- un steak avec le gratin au chou fleur
- tu m'en ferais un mon amour?
- vas te faire foutre, j'lis 'comment vous gerez vos femmes'

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 23:11:55 ]

15762

bravo

Darinze -> c'était une minable tentative de trollage

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15763
x
Hors sujet :
ça a failli marcher bien que je voyais pas bien où tu voulais en venir :-Dicon_facepalm.gif
15764

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

 Ne pas pouvoir faire remarquer à un mec qu'il est en sens interdit dans ma rue sans se faire traiter de connard, s'entendre dire qu'on le fait chier et qu'il fait ce qu'il veut, merde, il est né ici quand même, et se faire menacer de se faire casser la gueule (poing à 3cm du nez à l'appui) si on continue à l'emmerder. Sous les yeux de 4 personnes. Vive le sud et sa mentalité.

15765
compassion. mais rassure-toi y'a pas que le sud. dans un bled de la seine et marne, on a eu droit à une démonstration d'incivilité routière dans le plus pur style redneck, hier, sous prétexte qui avait un mariage icon_facepalm.gif
15766

Un endroit qui vaut ce qu'il vaut pour certains trucs mais qui est le top point de vue civilité routière, c'est le Grand Ducher du Luxembourg. J'y étais avec ma copine, y a peu... Les automobilistes s'arrèrent automatiquement dès qu'un piéton S'APPROCHE d'un passage clouté. Même si tu n'as pas montré que tu allais traverser! J'avoue que ça nous a eek le eek .

Du coup, ce qui nous a navré, c'est de revenir en France ou en Belgique ( En France, c'est pire )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15767
+1
j'y ai vu une file d'un kilomètre sur la voie de droite avec toutes les voitures sagement en ligne pour prendre la sortie alors que ça circulait nickel sur la voie de gauche :8O:
c'est pas demain qu'on verra ça en France
15768
Y'avait pas de thread "Qu'est ce qui vous fait flipper automatiquement" donc je met ca ici :

Citation :
Sans refroidissement par l'air, la destruction des barres par échauffement et la libération des matières radioactives signeraient probablement le début de la fin pour le Japon, et peut-être pour le monde.


http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-et-l-avenir-du-monde-106326840.html

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15769
Et Chevènement qu'avait osé dire que y'en avait pour 10 ans tout au plus avec Fukushima...
:oops2:
15770

Ah ouais  eek