Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 044 réponses
  • 511 participants
  • 2 349 682 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38101
38102
Z'êtes glucose.
38103
Dr Pouet > je savais qu'une schématisation à outrance comme celle que j'ai faite hérisserait les poils d'un homme de science comme toi, mais je l'ai dit: en vrai IRL la philo c'est un chouille plus compliqué. Je voulais juste rester à un niveau acceptable, stàdire pas plus haut que 7/8k. :oops2:
38104
Citation :
je savais qu'une schématisation à outrance comme celle que j'ai faite hérisserait

:-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 18:14:54 ]

38105
Citation :
stàdire pas plus haut que 7/8k. :oops2:

Loupé, j'ai rien bitté.:((
38106
Citation de youtou :
Citation :
stàdire pas plus haut que 7/8k. :oops2:

Loupé, j'ai rien bitté.:((

Il y a peut etre un passe-haut à 50k :noidea:
Al bundy vs Georges abitbol
38107
Une mairie recrute des groupes amateurs "autonome en sonorisation" pour ses animations d'été.
Défraiement : 1 sandwich, une bouteille d'eau par musicien, 100 € pour le groupe.

http://www.spectable.com/appel-candidature-pour-animations-estivales/340996
38108
y a des clauses dans l'inscription que j'ai jamais lues ni vues nulle part, comme ça :
Citation :
L’organisation se réservera le droit d’interrompre tout concert qu’il jugera inopportun.
:8O:

38109
Le pire dans tout ça, c'est qu'il vont surement remplir leur agenda assze facilment.
38110
bizarre, le lien de WZ est automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site. Volée de bois vert (justifiée) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38111
Mouais... en Bretagne ? Spa sur. A part peut-être avec quelques groupes locaux de lycéens mal dégrossis. Et encore...
38112
En même temps le Var... Dans la catégorie des déserts culturels pour qui n'est pas DJ ou orchestre de variété, on est plutôt pas mal placé.
38113
Soit tu fais référence à autre chose, soit t'es pas super bon en géographie. :oops2:
38114
38115
Citation :
Mouais... en Bretagne ?

Citation :
En même temps le Var...

38116
Ah oui :oops2: Au temps pour moi, c'est juste que le lien de Will comme l'a dit JM juste avant est plus à jour et annonce une pub pour un évènement à Cavalaire... icon_facepalm.gif
38117
Ceci étant je garde mon avis sur le var et la culture :-D
38118
Citation de j-master :
bizarre, le lien de WZ est automatiquement redirigé vers la page d'accueil du site. Volée de bois vert (justifiée) ?

J'avais pas vu le message de JM. Apparemment, ils ont dû se rendre compte que ça merdait un peu. :-D
38119
Je confirme que le lien était valide, j'avais pu cliquer dessus.
38120
Après 100 balles pour un évènement autonome en son, soit tu t'en fous des sous, soit tu ramènes un bloc lecteur k7 et un micro qui se branche en jack dessus, et avec ça t'as une chance de pouvoir acheter un bocal de cornichons pour en mettre dans ton sandwich qui sans nul doute sera dégueu :oops2:
38121
Ce qui aurait été drôle, c'est de les troller avec de faux groupes et de foutre le bordel sur place, genre chanter des chansons racontant l'annonce, les conditions de jeu, toussa...

Bon, faut avoir un peu de temps, mais... :bave:
38122
Ca doit pas être trop dur à mettre en place, suffit de trouver quelques intermittents en colère et bim plein de lol à prévoir
38123
Citation :
intermittents en colère

Citation :
plein de lol à prévoir

ha nan, là faudra choisir, c'est soit l'un, soit l'autre. mais chacune des 2 propositions exclue totalement l'autre.
38124
Ben non, pas forcément.

Dans "intermittent du spectacle", il y a "spectacle". Autant je me rappelle avoir participé à des manifs décevantes sur ce point, autant j'ai vu des trucs organisés qui étaient bien bien lol.
38125
Moi je faisais partie du lot des intermittents de 2004 ( à peu près) qui avaient des auto-collants anti-Aillagon qui sur leur basse, qui sur leur batterie, qui sur sur leur voiture. Ca rigolait pas des masses.:((