Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, bon passage. J'arrive, elle ouvre le dossier et me fait:
"vous avez un compte commun avec Ginette (ma femme ne s'appelle pas vraiment Ginette hein)...c'est votre soeur?
- euh...non, c'est mon épouse...on fait rarement construire une maison avec sa soeur en fait...
-ah oui...han han han"
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15242Posté le 29/05/2012 à 15:54:51
Citation de : Pictocube
Citation de 8.5 :
Mais en attendant que le monde devienne aussi simple et qu'on ait le droit de se balader à poil dans la rue, je vais rester avec mes préjugés de vieux cons et espérer que la prochaine fois que je devrais aller à ma banque je serais reçu par quelqu'un de normal, qui connaisse son boulot, et qui ne semble pas revenir d'une soirée piscine chez Hugh Hefner
Ah ben oui c'est sûr que comme ça, y'a de grandes chances que ça change.
Vous savez le monde super qu'on veut tous pour nos mômes demain, c'est à nous de le faire.
T'as vu comment t'intègres bien le fait que ça sera les tiens aussi !
Mais gros +1. c'est pour ça que je refuse absolument de venir bosser en chemise et rasé, et que je prends uniquement métro ou vélo, même si c'est mal vu.
Genre au débuts des boites d'infos à la Microsoft, Google et autre, tout le monde se foutait de la gueule des dirigeants qu'étais fringués en gros geek en T-shirt. puis au final, ils ont tenus bon, se sont fait des couilles en or, et ça commence à passer dans les mœurs.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.