Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 952 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 173 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15421

Hiérarchiser les horreurs en vue du 20H, c'est pas commode. Aussi, quand c'est de l'inédit, on saute dessus. Surtout TF1 et RTL. ( Ceci dit, l'ourang-outan, ça faisait des années et sans doute qu'y en a d'autres...)

Moi, je vois pas pourquoi on aurait un petit réservoir d'indignation qu'il faudrait bien gérer, pas la galvauder pour des sujets "annexes" ( Y en a-t-il? eek ), de peur de plus en avoir assez pour les (réputées!) grandes tragédies.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15422
J'essaye une dernière fois de faire passer mon point de vue !!
je trouve que l'article est vraiment très partie prenant... Et l'auteur de se révolter de façon "inattendu" ( comme tout le monde ), et que oui c'est pas bien, mais delà à vomir sur l'humanité...
Je trouve le comportement de l'auteur de ce papier assez déplacé quand à sa réaction vis à vis de ce fait divers...
Et si je cite comme exemple le JT de 20h, c'est pour bien appuyer mon discours :
Je trouve assez détestable cette forme de voyeurisme ( vu à la TV ) à scoop...

Je ne cherche pas non plus à hiérarchiser l'horreur, mais simplement à dissocier le fait divers de problèmes autrement plus sérieux et dont l'impacte sur les animaux sera bien plus dure..
15423
en plus, si ça se trouve l'orang outan aimait ça, personne ne lui a demandé son avis :-D:-D:oops2::oops2::8O::8O:
15424
c'est pas faux, surtout que vu la puissance d'un orang outan, il aurait vite fait de lui déboiter la tête.:oops2:

 

 

15425

He bien, à contrario, je pense qu'utiliser l'argument des dérives du journalisme de proximité dans sa course à l'audience pour banaliser des faits isolés est bien malsaine.

 

Même si tu ne cherches pas à hiérarchiser l'horreur, c'est pourtant bien ce que tu fais, en situant la vie d'un animal en dessous de celle d'un homme, en arguant que c'est le nombre de morts qui fait l'info, et autres conneries du genre.

Sincèrement, j'arrive pas à piger ta logique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15426
15427
+1 avec le bouseux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15428

j'ai rien dis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15429
15430
C'est fou l'irruption de sujets chiants sur le pub ces temps-ci. Le principal problème étant que ça donne envie de troller dans le tas.


x
Hors sujet :
Tu peux pas test' la bousitude, je viens d'un bled dont le nom est plus long que la liste des humains vivants y résidant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon