Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas pas travailler dans une banque avec des fringues de plages, ça se fait pas
lol
oui, s'ils sont habillés en costard cravate, on leur pardonne leurs erreurs de placements et la crise financière, n'est-ce pas?
"t'es un banquier pourri mais t'es bien habillé"
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
24659
15224Posté le 29/05/2012 à 15:04:35
Je dis pas que le costume cravate pardonne quoi que ce soit, je dis que certains jobs méritent quand même un minimum et qu'il y'a un monde entre un costard et un training. Après libre à vous de me trouver une mentalité de vieux connard si vous voulez hein....
Du coup faudra quand même m'expliquer pourquoi ici même on a bavé des pages et des pages au sujet d'un ministre qui se baladait avec des Crocs roses ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15225Posté le 29/05/2012 à 15:06:55
Alors là je dis non.
Un mec s'habille comme il veut à son travail, ça n'en diminue pas sa valeur à mes yeux.
Un élu qui représente le peuple et les valeurs de la République c'est tout à fait autre chose.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15226Posté le 29/05/2012 à 15:13:31
et puis des crocs, quoi!
Ca devrait être interdit pour qui que ce soit!
0
Anonyme
24659
15227Posté le 29/05/2012 à 15:15:02
Ah bon ? et pourquoi ça?
Tu représente un institution, tu dois un minimum à tes clients comme un représentant doit un minimum a son "peuple", je ne vois pas la différence.
Tu vois pas la différence entre un élus de la république et un salarié d'entreprise ?
Après on s'étonne que la société part en couille...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15230Posté le 29/05/2012 à 15:20:45
En même temps, reprocher à nos dirigeants leur tenues - physique ( les talonettes, les crocks, le jean de Cecile Duflot), ça serait admettre que c'est leur plus gros défaut. alors que bon, objectivement, on pourrait leur reprocher bien pire.
Mais pour le costar cravate, il suffisait de faire ingé informatique au lieu de banquier pour ne pas en mettre.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.