Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 028 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15821

Si vous avez besoin d'aide pour envahir la Pologne, je connais des restos sympa là bas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15822

Venez envahir la Flandre sinon... mrgreen ( sans compter que c'est près de la Hollande...)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15823
empism : faut revoir ta formulation là, ça donne rien je suis déçu.

Samy : j'ai ri comme un gros bâtard :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15824
Citation :
Sinon Strat, je pense bien que tout "mensonge aux flics, à la Justice, aux enquêteurs est sanctionné de bons grands coups de latte pénaux et pas pour rigoler... Y a qu'à son avocat qu'on peut raconter des turlutaines sans risque...

T'oublies juste un détail: le non cumul des peines en France. Donc délit tout seul ou 10 fois le même délit + un tas de mensonges pour essayer de couvrir le tout mais pour lequel on se fait gauler = même risque encouru, la peine max ne change pas; en revanche, si le mensonge est cru, y'a une chance de s'en tirer nettement mieux... Donc tel que le système fonctionne y'a une prime au mensonge, qu'on le veuille ou non. Et plus le type est en tort et le sait, plus il a intérêt à tenter le coup... le pire étant que parfois ça passe.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 23:45:29 ]

15825
Citation :
LA méthode simple, on décide que les mis-en-examen sont a-priori coupables.

En civil, le renversement de la charge de la preuve est une exception assez fréquente (ça c'est de la phrase). Genre en droit du travail notamment : c'est à l'employeur de prouver qu'il n'a pas fait de discrimination à l'embauche.
Remercie donc le rouleau-compresseur sociolo fasciste, Traumax.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15826
TSG: Et tu fais comment pour faire le tri entre les menteurs et les autres?

La vérité des uns n'est pas toujours celle des autres...

 

 

15827

Le tri se fait à la sortie du wagon. Ceux qui disent la vérité sont plus vaillants, car ils savent que leur cause est juste. Ils peuvent donc servir aux divers ateliers de  travaux manuels prévus pour eux.

15828
Citation :
TSG: Et tu fais comment pour faire le tri entre les menteurs et les autres?

Un bon combo GHB + gégène + sel sur les pieds + chèvre je pense que ça pourrait donner de bons résultats, non?
15829
Citation :
navre automatiquement


Vous avez peut-être entendu parler du blog de Madame Figaro.

C'est une enseignante dont le nom est Figaro, qui s'est faite attaquer en justice par "Madame Figaro" (le magazine) à cause du nom et de l'url de son blog : "la classe de Mme Figaro" .. qu'elle a fini par changer, faute de moyens pour faire face.

Les détails ici :
https://korben.info/madame-figaro.html

C'est vraiment navrant.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 14:04:32 ]

15830
Y'avait déjà eu un précédent avec madame Milka, couturière de son état...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus