Ah non mais la fêtes des mères c'est carrément hautement capitaliste, mysogine et nataliste, très tôt j'ai refusé de participer à cette couillonade.
Point du tout ! ma Mamounette adorée me tanne pour que je lui souhaite chaque année. on a beaux tous être partit et avoir fait notre vie, on se doit de l'appeler et de lui réciter un poème kitch, ou lui chanter une chanson débile (c'est donc la seule fois dans l'année où je chante).
Sortie de ça, on lui aurait offert du liquide vaisselle étant petit, ou même un truc plus classe, mais misogyne (cf Cocotte Seb, aspirateur et tout), on se serait fait démonter la gueule.
Sortie de ça, on lui aurait offert du liquide vaisselle étant petit, ou même un truc plus classe, mais misogyne (cf Cocotte Seb, aspirateur et tout), on se serait fait démonter la gueule.
Nan mais c'est ça le truc, pour offrir ces choses là à sa mère faut quand même avoir une estime d'elle proche du néant non?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15356Posté le 05/06/2012 à 14:34:58
ou alors quand y'a de l'eau dans le gaz
J'ai offert à Mme Gojats un fer à repasser un jour, j'ai faillis le prendre dans la gueule.
Mais j'ai esquivé car je m'y attendais.