Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 102 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15841
d'ailleurs la dernière news sur son blog:

Citation :


Bonsoir tout le monde !

Eh bien, j'en découvre des choses en rentrant chez moi ce soir !!!!

Le commentaire de "Madame Figaro", ce n'est pas moi, je suis toujours "Coccinelliz", mais j'ai reçu un mail de l'éditrice de Madame Figaro qui me laisse penser que je vais bientôt pouvoir reprendre mon pseudo, voir mon nom de blog !

Le mail commence en effet par "Madame Figaro bonjour", avec Madame en toutes lettres !

Merci à tout le monde pour ce que vous faites. Je posterai très prochainement avec des news.

Bonne soirée !

Edit : Ne soyez pas fâché si vos commentaires ne passent pas ce soir, je vais me coucher et je ne regarderai mon blog que demain soir maintenant. Merci encore à tous !

 

 

15842
D'autant que je réalise que les éditeurs du torchon à lire, là, s'appelaient en vérité "le figue-à-rot-madame" et pas "madame figue-à-rot" comme y prétend(aie)nt ! Mébon, vu qu'ils semblent s'être apalatis après leurs menaces, je pense que c'est un peu beaucoup parce qu'il sentaient mauvais du... de... de leur derrière, là... :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 15:41:59 ]

15843
Dans le genre de Mme Figaro, il y a Metallica en sont temps qui a fait fermer un magasin homonyme.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15844

Moui, par contre il est peu probable qu'il existe un Mr Metallica.

15845

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15846
15847
Citation :
Souvenirs de prof remplaçant il y a d'illustres lustres , du coup moi ! la titulaire en titre avait donné un Devoir maison qu'ils me rendirent ; elle avait conclus : " good luck " ; tous sauf un avaient transformé le L en F ( good fuck , pour les durs de la feuille ) ; lors de la remise et de leurs devoirs et de leurs notes , un seul n'avait pas changé le Good luck ; très nul mais gentil : pour le récompenser il reçut sans doute ce jour là le seul 20/20 en britiche de sa vie , les autres eurent un zéro pointé ! comment ça il n'y avait pas de justice !, non mais !( peut-être me lira-t-il ici pour confirmer ?!)

autre époque !

et encore, heureusement qu'il n'était apparemment pas prof de français. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
15848
navre: yum update => pc boot pu icon_facepalm.gif

toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux
toujours en rester à l'avant dernière version de linux

bon ben je mets ma frontale et je plonge...
15849
Citation :
toujours en rester à l'avant dernière version

Règle d'or dans l'informatique ! ;)
15850
nvidia de merde, Linus a raison