Je préfère l'appellation "libéral économique, conservateur pour le reste"
Sinon, plus sérieusement, avec un peu d'esprit critique selon le sujet, le Figaro peut se lire tout autant que Libération. C'est ce qui m'a surpris quand j'ai commencé à le lire, le décalage entre les articles, et les commentaires (après, je lit très peu les articles politiques français, donc les trucs les plus subjectifs !)
mais !
le Jean Luc dans les coms, il écrit de ces trucs (et en plus avec une grammaire déplorable)!
Citation :
Les Français n'étaient pas très heureux de les voir les américains, et pressés de les voir partir à cause de vols et viols; bref il en avait marre car avant c'était plutôt calme avec les allemands très corrects. Eh oui, on oublie la véritable histoire de la France sous l'occupation où beaucoup de monde, les vignobles par exemple, collaboraient activement; et que penser des entreprises qui construisaient les blockhaus? C'est logique quand on veut être peinard et se faire de l'argent. Avec eux, pas de vols, pas de viols, pas de destructions.
Non, la France était respectée. Forcément. Mais on a payé très cher pour ça.
J'arrive pas à imaginer que dans un pays comme le notre, en 2012 autant de gens puisse avoir une vision aussi pauvre, une réflexion aussi tordue et un manque de discernement patent. Intellectuellement, c'est la honte...
Une date associée à un pays ne sont pas des marqueurs indiscutables de progressisme, de "modernité" ou d'intelligence.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15879Posté le 03/07/2012 à 16:22:19
Bah, l'UMP a toujours un petit œil sur les pauvres électeurs perdus chez Marine et qui souffrent de voir leurs vraies valeurs ( cathos )piétinées et la décadence qui s’installe partout.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15880Posté le 03/07/2012 à 16:23:52
Et ça craint plus en France qu'ailleurs ?
Je veux dire, ça aurait été sur un journal d'étrangers, ça craignait moins ? (parce que comme l'a dit un grand homme, toutes les civilisations ne se valent pas ?) (et pour en avoir essayer 3, Civ 2 est de loin le plus mieux top)