Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 914 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15871

Mééééééééé c'est quelqu'un qui l'a posté sur son FB et j'ai voulu lire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15872

Autant les articles du Figaro peuvent être bien, autant leurs commentaires sont toujours une énorme tranche de lol.

La plupart du temps, on se croirait aux plus belles heures de l'antisarkozisme, mais avec Hollande à la place de Sarkozy.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15873

Je savais que t'étais de droite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15874
les articles du Figaro ?
15875

Citation de : Pictocube

Je savais que t'étais de droite.

Je préfère l'appellation "libéral économique, conservateur pour le reste" redface2

Sinon, plus sérieusement, avec un peu d'esprit critique selon le sujet, le Figaro peut se lire tout autant que Libération. C'est ce qui m'a surpris quand j'ai commencé à le lire, le décalage entre les articles, et les commentaires (après, je lit très peu les articles politiques français, donc les trucs les plus subjectifs !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15876
mais :8O: !
le Jean Luc dans les coms, il écrit de ces trucs (et en plus avec une grammaire déplorable)!

Citation :
Les Français n'étaient pas très heureux de les voir les américains, et pressés de les voir partir à cause de vols et viols; bref il en avait marre car avant c'était plutôt calme avec les allemands très corrects. Eh oui, on oublie la véritable histoire de la France sous l'occupation où beaucoup de monde, les vignobles par exemple, collaboraient activement; et que penser des entreprises qui construisaient les blockhaus? C'est logique quand on veut être peinard et se faire de l'argent. Avec eux, pas de vols, pas de viols, pas de destructions.
Non, la France était respectée. Forcément. Mais on a payé très cher pour ça.

 

 

15877
Citation :
J'arrive pas à imaginer que dans un pays comme le notre, en 2012 autant de gens puisse avoir une vision aussi pauvre, une réflexion aussi tordue et un manque de discernement patent. Intellectuellement, c'est la honte...


Une date associée à un pays ne sont pas des marqueurs indiscutables de progressisme, de "modernité" ou d'intelligence.
15878

N'empêche, avoir un raisonnement digne du 13 ème siècle en 2012, ça craint vraiment je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15879

Bah, l'UMP a toujours un petit œil sur les pauvres électeurs perdus chez Marine et qui souffrent de voir leurs vraies valeurs ( cathos )piétinées et la décadence qui s’installe partout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15880

Et ça craint plus en France qu'ailleurs ?

Je veux dire, ça aurait été sur un journal d'étrangers, ça craignait moins ? (parce que comme l'a dit un grand homme, toutes les civilisations ne se valent pas ?) (et pour en avoir essayer 3, Civ 2 est de loin le plus mieux top)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin