Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 047 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 175 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39351
cyar: Je prends la question pour moi (parmi d'autres sans doute).
Bien sûr c'est irrationnel. Et, comme le mot l'indique, ça échappe à la raison. ;)
39352
les insectes font beaucoup plus de morts que les crocodiles.

Les insectes, ça file le paludisme et plein d'autre saloperies.
Les crocodiles, ça bronze au soleil et ça se jette à l'eau quand tu fais trop de bruit à côté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39353
Le tout c'est de savoir s'il a déjà bouffé ou pas.
1949105.jpg
39354
Djardin, je sais pour les insectes, j'avais précisé dans nos contrées, pour cela.;)

39355
Navre: inscrit à une dizaine d'agence intérim. Sur 50km à la ronde. Pas une pour me proposer du taf depuis deux semaines.
Ça fait chier.

Même en Deux Sèvres dans mon coin paumé j'trouvais plus facilement du taf.
39356

Ils ont bien compris à qui il avaient à faire quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39357
:-D

Faudrait ptet que j'me présente avec mon vrai nom et pas sous le pseudo de Kévin Keyboard, c'est p'tet ça le problème. :oops2:
39358
Navre auto :

je devais aller à une conférence demain, ça faisait quelques semaines qu'on en discutait avec des collègues et les organisateurs. et je crois que j'ai fait une Youtouerie :

j'ai complètement zappé d'acheter une place.

Et c'est complet.
Donc finalement, demain, boulot !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39359
39360
Ouai mais ça va car en bas de l'article il y a ça:
Citation :
L'immunité parlementaire de Gilbert Collard levée
:bravo:
39361
oui javé vu ça ajourd'hui :bave:
39362
Collard vs Ferrari:

39363
:8O:

J'aime pas (vraiment pas) Collard, mais Laurence Ferrari qui ne connaît pas la date de la Commune de Paris, ça en dit long sur la "culture" de certains soit-disant journalistes. icon_facepalm.gif
39364
C'est vieux ça, non ?
39365
Je connais pas Collard, mais clairement Ferrari est ridicule et honteuse dans ces extraits...
39366
C'est vieux ça, non ?

Il me smeble ouais

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39367
Connard répond à côté de la plaque... C'est pas exactement 1870, faut pas confondre la fin du second empire et la proclamation de la république le 4 septembre 1870 avec la "commune de Paris", 18 mars au 28 mai 1871. Connard/Ferrari, à connasse connard et demi...

hanchi10.jpg

Donc Connard est pas mieux placé que la pouffe d'I-Télé...

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 22:43:41 ]

39368
Citation de Truelle :

Faudrait ptet que j'me présente avec mon vrai nom et pas sous le pseudo de Kévin Keyboard, c'est p'tet ça le problème. :oops2:

Pas sûr que "Truelle est un manche" passe mieux. :oops2:
39369
Je plussoie Tex sur l'ignorance crasse et "commune" aux 2 personnes sus-citées icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39370
Citation de Dr :
Citation de Truelle :

Pas sûr que "Truelle est un manche" passe mieux. :oops2:

Zlatan Kevinovitch :bravo:
39371
Elle est vraiment nulchier cette fille!icon_facepalm.gif

39372
Elle est visiblement idiote, c'est dingue. icon_facepalm.gif
39373
Elle a quand même le mérite d avoir un duo de comiques qui marche bien, entre les deux tours des présidentielles.
39374

C'est marrant quand même comme au bout de quelques posts, c'est Ferrari qui prend 10 fois plus cher que SuperConnllard.

J'aime pas spécialement la nana - molle et plutôt vide dans sa facon de présenter - mais sérieusement, pour ceux qui "ne connaissent pas Collard" (au passage bravo à vous et non à Ferrari question culture G pour le coup), renseignez-vous un minimum sur ce fumier et tempérez un peu le bordel.

Je cherche pas à verser dans l'émoi de comptoir mais j'en suis pas loin, Collard se serait-il permis telle saillie face à un type? Ce mec incarne le mépris, la mysoginie et la beaufitude raciste sudiste dans toute leur splendeur. Sans compter qu'en tant qu'avocat, ce fut une sacrée daube.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 15:12:55 ]

39375
ferrari vs collard = bumfight.