Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 113 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15831
oh la vache!

 

 

15832
Les grosses marques qui attaquent les particuliers sachant qu'ils ne pourront pas se défendre, ça me icon_facepalm.gif
15833

+1 z'ont qu'ça à foutre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15834
Citation de l'article :
En tout cas, je suis sûr que des petits malins ont déjà commencé un petit G. bombing sur son site, histoire de la faire passer avant l'autre site.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le référencement, il s'agit de faire en sorte que quand on cherche "Madame Figaro", Google remonte le blog en meilleure position que le journal. Pour cela, la technique (de moins en moins efficace ceci-dit) est d'influencer les robots de google en faisant un max de liens vers le blog de Madame Figaro.
15835
Le Blog de Madame Figaro, tu veux dire LA Madame Figaro, L'unique Madame Figaro???
15836
Citation de Xavier :
Le Blog de Madame Figaro, tu veux dire LA Madame Figaro, L'unique Madame Figaro???


je crois bien que c'est cela :enmodegrossefaignasse: :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 14:32:50 ]

15837
15838
Citation de j-master :
Citation de Xavier :
Le Blog de Madame Figaro, tu veux dire LA Madame Figaro, L'unique Madame Figaro???


je crois bien que c'est cela :enmodegrossefaignasse: :oops2:


:enfonceleclou:
Bon, là on a parlé de cette Madame Figaro et de son blog , mais dans ce qui me navre aussi en ce moment, C4EST QUE DEATH MAGNETIC PASSE PRESQUE MIEUX DANS DES 2COUTEURS POURRIS MERDIQUES QUE DANS DE BONS 2COUTEURS;;; 0 CROIRE QU4ILS ONT MASTERIS2S 9A EN PENSANT AUX PETITS 2COUTEURS GRIS ET BLANCS QUE VOUS SAVEZ;;;

/ET PAF? D4UNE PIERRE DEUX COUPS? SUITE 0 LA COMMUNICATION DE XB SUR LA JOURN2E DU CAPSLOCK/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15839
mERCI POUR LA R2F2RENCE AU BLOG DE MADAME FIGARO? MAIS TU AS TOUT 0 FAIT RAISON POUR LE MASTERING DE dEATH mAGNETIC;
15840
Citation :
Les grosses marques qui attaquent les particuliers sachant qu'ils ne pourront pas se défendre, ça me icon_facepalm.gif


Certains particuliers ont des moyens de se défendre... bon assez dérisoires je le concède
:put_your_goggles_on: :et_j_ai_pas_dit_google_hein:



En tous cas, longue vie à ce blog !