Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 556 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16341
+10

Le procès des Psusy Riot est :beurk:

Le bon vieux retour des méthodes communistes.
16342
Pussy riot :

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16343

j'espère qu'elles vont pas prendre les 3 ans de camp demandés...

 

http://md0.libe.com/photo/445871/?modified_at=1344418542&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476

Ce procès ressemble à celui des «troïkas de l'époque de Staline», a estimé la jeune femme

16344
pour les pussy riot, on peu s'attendre à des reprises de leur morceaux dans les festoches métal à venir je pense. (et j'espère)
16345

Ce n'est qu'un évenement de plus dans la longue tradition dictatoriale chère à Poutine.

On ne compte plus les journalistes enlevés ou tués si un peu trop criitiques à l'égard du pouvoir, les opposants emprisonnés et autres actes de propagande.

Là, un groupe de minettes ose critiquer à son tour (et en public) le père Vladimir, forcément ça ne passe pas non plus.

Et quand on voit l'état de délabrement de la jeunesse russe (drogue, pauvreté, études chères et corrompues, etc.), je me demande si ce pays n'est pas sans espoir...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16346
vladimir a demandé de la clémence pour les punkettes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16347
c'est une tradition russe déjà millénaire

Non je ne mettrai pas de pull

16348
Bientôt on va apprendre que le Krokodil a été mis au point par le gouvernement russe pour se débarrasser de leur jeunesse délinquante... 1894913.gif

"To boldly go where no man has gone before."

16349
16350
Citation :
Et de souligner que James Holmes, Mohammed Merah et Anders Breivik n'en avaient pas non plus.

Citation :
être absent de Facebook serait le signe, pour certains psychologues et employeurs, d'une potentielle dangerosité.

(LOL + icon_facepalm.gif)^10000

Le plus grave étant que des entreprises confient vraiment leur recrutement (et donc leur avenir d'une certaine façon) à des abrutis pareils... Enfin bon, il parait qu'il y en a bien qui basent tout leur recrutement sur le signe astrologique des candidats. :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.