Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 578 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15931
Non, mais tout ça, c'est des trucs de pains complets et d'obscurantistes millénaristes.

Je le tiens de plein de gens parfaitement au courant et qui ne sont, eux, pas des zozos, mais des gens sérieux et raisonnables : les banquiers, les patrons de compagnies pétrolières et pétrochimiques, les constructeurs d'automobiles, les grands céréaliers et les syndicats agricoles, les think tank libéraux... Tous ces gens qui ont prouvé qu'ils savaient gérer les choses de façon raisonnable et efficace grâce au Marché qui s'autorégule. Pas comme ces idiots de scientifiques qui ne pensent qu'à empêcher de businesser en rond.
15932
+1

Non je ne mettrai pas de pull

15933

icon_surpris.gif

La croissance va tout arranger. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:38:50 ]

15934

On se fait fister par la main invisible. https://img11.hostingpics.net/pics/773062ouaf.gif

Feline disrespect from behind.

15935

Une autre phrase que j'aime bien

tous nos responsables super balèzes disent en choeur :

Les marchés sont efficients

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15936

On va tous crever!...

Mais y a pas le feu!...

Ha! si!

C'est WC qui va etre content. redface2

Enfin, comme c'est pas encore sur, on a le droit de se magner le train comme même...?

En attendant que les étoiles y passent, ce qui serait cool d'attendre la mort en bonne santé, avec des copines resplendissantes, des forêts remplies de champignons et de l'électricité pour mes grattes ( vu que j'aime po les acoustiques ) et si en plus on peut grignoter de bonnes choses et du gibier, du bon vin, de bon calva et des légumes qui goutent ce qu'ils sont, ça m'arrange... Mais je veut pas faire mon difficile évidement.

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

15937

Citation :

Je le tiens de plein de gens parfaitement au courant et qui ne sont, eux, pas des zozos, mais des gens sérieux et raisonnables : les banquiers, les patrons de compagnies pétrolières et pétrochimiques, les constructeurs d'automobiles, les grands céréaliers et les syndicats agricoles, les think tank libéraux... Tous ces gens qui ont prouvé qu'ils savaient gérer les choses de façon raisonnable et efficace grâce au Marché qui s'autorégule. Pas comme ces idiots de scientifiques qui ne pensent qu'à empêcher de businesser en rond.

Hé ho ça va là, tu veux pas qu'on t'appelle Pictocube non plus ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15938

ça dépend, il se balade dans la rue la république à la main ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15939

Hors sujet :

ca va rester ça...

redface2

15940
Oui, comme le tatage de mollet:oops2: