opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 508 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Al1_24

Et j'ai fini par me résoudre à ne plus prendre ma voiture aux heures de sortie dudit lycée ; il y a des voitures dans tous les sens, qui bloquent le passage et qui ne bougeront pas "puisque le lycée n'est pas sorti". Il n'ont jamais fait attention que, 500m plus loin, il y a cinquante maison et autant de raisons d'emprunter cette route

Je ne tolère pas l'intolérance

W-Addict

ya de l'idée
J'en rigole maintenant mais je me suis fait piquer un joli vélo, suspensions, toussa, je l'avais mal vécu.
Fauché dans l'immeuble malgré 2 antivols.

Rifki

W-Addict

jambesexy

J’aimerai bien y aller directement en vélo mais ça me gêne de devoir trimballer un siege enfant vide pour un trajet de 25 minutes en vélo...

Anonyme

Le mieux c'est de ne pas avoir d'enfant.
Ni de vélo

Jofree

Donc devant la TV les gens sont cons, mais quand ils vont pratiquer une activité ils sont cons aussi ?
Bin y'a pas de raison que ça change, si t'es un con devant ta télé, t'es aussi un con qui pratique une activité. :brassens/narmolitude:

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Djardin

J'habite depuis près de 30 ans au bout d'une voie sans issue qui dessert aussi le lycée.
Dans certaines villes, les rues devant les écoles sont fermées aux voitures le matin et le soir.
pour une impasse, ça serait hyper facile de mettre une barrière aux horaires de début et fin des cours.
Et les élèves prendraient l'habitude de faire les 30-40 derniers mètres à pieds en sécurité.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

JohnnyG

Du coup, velo sur le balcon jusqu'au moment ou on a eu un des garage de dispo... (Avant c'etait un tout, appart+ garage mais maintentant c'est loué a part, donc aussi sanselectricité et t'a des gens qui n'habite pas l'immeuble et parfois meme pas le quartier, qu'on un garage dans notre immeuble pendant que des ocataire sont sur fil d'attente..

Anonyme

cyar

j-master

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 16:36:01 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 16:38:43 ]

j-master

Anonyme

nobazz

Après c'est toujours le même problème, c'est un peu dur à digérer de devoir foutre cent à cent cinquante euros en mesures antivol si le vélo a couté à peine plus.
en même temps, si tu raménes le coût assurance / réparation / entretien / carburant à celui de ta bagnole à l'achat. Même neuve hin.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

gloglo125

pour relancer le débat:
http://www.liberation.fr/debats/2017/10/20/faites-du-bruit-pour-sauver-la-musique_1604484

Mon interprétation de la logorrhée verbeuse des signataires: laissez-nous poursuivre la guerre des watts et des décibels, histoire qu'on ne s'emmerde pas à régler correctement nos systèmes et puis démerdez-vous pour protéger vos oreilles...
Ce niveau de mauvaise foi !

Au passage, je trouve savoureux que soit signataire la chaîne "Café Oz" qui ne doit probablement jamais atteindre les 100 dB dans ses établissements, pour cause de proximité immédiate de voisinage et donc limitations préfectorales ad-hoc.
(en même temps avec du loquedu comme Jean-Michel Jarre, Jack Lang ou Cerrone, çà cadre assez bien)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

El Migo

Au volume exigé par ce décret, la sensation physique n’atteint plus son objectif. Si nos corps, nos capacités de perception, nos mémoires ont du mal à y renoncer c’est bien que cela fait partie du bonheur d’entendre ces œuvres dans leur plénitude. Ce décret les défigure, ce texte les dénature.

Z'ont qu'à passer aux coups de marteau sur les doigts pour accéder au nirvana, pour compenser.

Anonyme

Anonyme

Il y a aussi Laurent Garnier. Il a même signé deux fois.
Trois fois même, le club <<le sucre>> lui appartient en partie

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 20:25:53 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte