Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Et on parle même pas des tonnes de fric qu'on leur a donné pour compenser la crise qu'ils avaient provoqués.
Citation :
pays de merde.
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15963Posté le 12/07/2012 à 11:42:06
Citation :
Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...
Je disais ça pour le revenrend pas pour les mecs qui ont des noms machin hein
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15964Posté le 12/07/2012 à 11:42:12
Picto : on en est encore loin de ça. Les seuls qui souffrent sont ceux qui étaient déjà en bas. Attends encore quelques années, ça viendra.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15965Posté le 12/07/2012 à 11:42:49
bah quoi, c'est le libéralisme
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
15966Posté le 12/07/2012 à 11:43:07
D'ailleurs c'est pas les seul, il y a doux (énorme groupe agroalimentaire, père dodu toussa) qui fait un peu le même genre de plan foireux en ce moment.
0
Anonyme
65640
15967Posté le 12/07/2012 à 11:44:07
En 2008, PSA avait fait sa pleureuse, et avait touché la somme pharaonique de 4 milliards d'€, sans aucune contrepartie demandée.
C'est ça l'exception française : capitalisme débridé quand il faut, et interventionnisme massif de l'état quand il le faut aussi.
Vous trichez sur vos feuilles d'impot : pas grave, pour certains, ça triche en milliards d'€.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15968Posté le 12/07/2012 à 11:49:31
PT : à part que Doux est vraiment dans la merde je crois. Pour connaître quelqu'un qui a bossé pour eux (pas en temps que salarié mais en tant que fournisseur), délais de paiement à rallonge etc. Pas bon du tout.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15969Posté le 12/07/2012 à 11:52:47
Citation :
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...
J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.