Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 913 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15961
Là où je bossait c'était surtout des trentenaires immigrés (Antilles, Maghreb, Afrique..) pour la plupart sans diplômes et avec un nom inemployable..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15962


Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...

Et on parle même pas des tonnes de fric qu'on leur a donné pour compenser la crise qu'ils avaient provoqués.

Citation :

pays de merde.

T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...

J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15963

 

Citation :

 

Ben c'est justement pour qu'ils font ce genre de truc...

 

 

Je disais ça pour le revenrend pas pour les mecs qui ont des noms machin hein  icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15964
Picto : on en est encore loin de ça. Les seuls qui souffrent sont ceux qui étaient déjà en bas. Attends encore quelques années, ça viendra.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15965

bah quoi, c'est le libéralisme icon_tourne.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15966
D'ailleurs c'est pas les seul, il y a doux (énorme groupe agroalimentaire, père dodu toussa) qui fait un peu le même genre de plan foireux en ce moment.
15967

En 2008, PSA avait fait sa pleureuse, et avait touché la somme pharaonique de 4 milliards d'€, sans aucune contrepartie demandée.

 

C'est ça l'exception française : capitalisme débridé quand il faut, et interventionnisme massif de l'état quand il le faut aussi.

 

Vous trichez sur vos feuilles d'impot : pas grave, pour certains, ça triche en milliards d'€.

 

 

 

15968
PT : à part que Doux est vraiment dans la merde je crois. Pour connaître quelqu'un qui a bossé pour eux (pas en temps que salarié mais en tant que fournisseur), délais de paiement à rallonge etc. Pas bon du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15969
Citation :
T'as raison mais de là à dire des inepties pareilles faut pas déconner hein...

J'espère que ça va déclencher quelque chose, un peu façon genèse de mai 68... Putain c'est écoeurant, intolérable.


Sté une expression, hein.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15970
Et pendant ce temps on nous bassine avec le fils Hollande et sa belle mère icon_facepalm.gif

:arbrequicachelaforët:

Toute façon il ne nous reste plus que 161 jours à vivre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.