opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 668 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

sqoqo : merci pour le coup du scotch + talk. J'ai lu aussi l'idée d'enduire les pieds de lit de vaseline.
On ne flippe pas trop : pour l'instant, rien ne dit qu'elle ait déjà ramené de ces charmantes bestioles à la maison. On n'en a trouvé absolument aucun signe et personne ne semble s'être fait piquer ou mordre. Mais on prend toutes les précautions, ça c'est clair.

le reverend

les établissements prendront jamais eux meme la responsabilité de mettre leurs élèves au congélateur
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 13:54:36 ]

Anonyme

J'ai lu aussi l'idée d'enduire les pieds de lit de vaseline.

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

cyar

Connaissez-vous la sexualité des punaises de lit ? Sodome et Gomorrhe à côté, c'est Martine à la Plage...
Javé lu un article il y a longtemps dans l'Echo des Savanes, ça m'avait
Je viens de lire ton lien, c'est hallucinant!
Même les xenomorphes d'aliens c'est du soft en comparaison.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 13:58:35 ]

samy dread

C’est une stratégie qui permet à la femelle d’être fécondée aussi bien par le crâne que par le vagin.
Non je ne mettrai pas de pull

gloglo125

Cette stratégie reproductive, assez efficace pour infester rapidement un matelas de lit, est nommée «insémination trauma(X)tique»

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Pictocube

On a reçu absolument aucune information de l'établissement. Moralité, au lieu de tout traiter sur place, ils sont en train d'organiser une belle prolifération.
2017, les mecs sont trop forts
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

les nettoyeurs vapeurs ça peut se louer, parce que c'est pas donné, surtout pour un usage pas si fréquent au final
moi j'en ai un, c'est génial comme truc, mais j'ai pas souvenir que ça soit si cher ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

cyar

j-master

C'est parceque t'as une merdouille chinoise et pas un nettoyeur vapeur fabriqué ni avec de douces mains italiennes, ni à l'aide de rugueuses mains allemandes, et encore moins avec des mains de branleur bien françaises.
le mien est un vrai italien. Il faut dire qu'il date d'une époque où la Chine n'exportait rien d'autre que la chtouille et des gâteaux avec des petits mots dedans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 14:48:11 ]

Pictocube

Navre auto : devinez qui fait les travaux de réno à l'assemblée nationale ? Lafarge...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

Anonyme

Mais t'es pas à moitié rital toi justement ? Du coup t'es à moitié chinois du coup ?
Et mi-ours derrière, comme ta soeur.
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 14:49:18 ]

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Le machin n'a pas tenu. Elle a donc acheté un Vaporetto, bien plus cher.
Le machin n'a pas tenu.

Anonyme

Anonyme

En ce qui concerne la punaise de lit, c’est tout à fait possible, car le sperme est si volumineux qu’il garantie la survie de quelques gamètes. En équivalent humain, c’est trente litres de sperme qui est délivré à chaque éjaculation… et des centaines de fois par jour!
:laporte:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte