Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 498 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15911
Tu peux pas la jeter par dessus les ponts de l'autoroute en faisant croire que c'est de la merde ? :-D
15912
Citation :
trimards

Haha je me suis revu au Collège ! Merci !
Sinon tu y vas tu déposes tout n'importe comment devant le portail de préférence.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15913
Allo ? J'ai bien déposé la terre chez vous tout à l'heure comme demandé, vous étiez pas là. J'ai tout mis dans la piscine pour que vous ayez pas de mal à la retrouver. Bonne journée :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15914
"Une livraison ma brave dame ? Mais bien sur ! Adressez vous a Music Store !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15915

Tu l'envoie par la poste sinon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15916

Navre, et pis bien : avoir appris que notre Univers ne terminerait pas dans un grand feu d'artifice précédant un nouveau bigbang, mais dans un désert d'une éternelle et infinie noirceur, et cela d'après une adaptation du principe d'entropie.

Pour la faire courte et simple (d'autant que j'y ai pas compris grand chose), les étoiles ont une durée de vie limitée (encore qu'on parle là de milliards d'années). Par ex, notre Soleil, un beau jour se réchauffera, se réchauffera, pis enflera comme une baudruche, et se transformera en supernova, faisait r^^otir l'ensemble des planètes dont la Terre comme des dindes un soir de Noël.

Et cette transformation en supernova engendrera une suite de réactions en chaine, dont les effets se feront sentir à des dizaines d'années lumière, pouvant transformer des étoiles pas jojos en Soleil, qui un jour se transformeront en supernovae, fabricant d'autres étoiles, etc.

 

Seulement voilou, les étoiles ne pouvant se créer ex nihilo, leur nombre est obligatoirement appelé à décroitre (selon cette fameuse règle de l'entropie), et pis un jour y aurait plus d'étoiles nulle part, dans aucune galaxie, et il fera aussi noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune.

 

De savoir que notre très très lointain futur est obligatoirement noir, mort et infini me plonge dans des abimes de tristesse.

15917
Brrr ça me file le vertige.:8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15918
oui enfin c'est suffisamment loin quand même

Non je ne mettrai pas de pull

15919
autant commencer la beuverie de suite non ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15920

+1 avec Samy. tu seras mort avant, pense que la guerre mondiale à l'accident nucléaire son plus probable d'ici novembre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin