Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 468 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16031
mais non il suffit d'apprendre les maths, les arts et la musique pour éviter la guerre.
16032
Et le français pour éviter les confusions d'homophones :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16033
16034

Je me posais juste la question du ressassage morbide... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16035
Effectivement, il n'y a rien à apprendre des errements du passé, ça ne sert à rien... :oops2: La preuve: la Yougoslavie s'est déchirée parce qu'on avait obligé des peuples n'ayant rien en commun et ne pouvant pas se piffer à cohabiter, pareil dans certaines régions de l'ex-URSS, la Belgique n'est par moments pas si loin de suivre le même chemin, mais tout ça ne veut absolument rien dire et il n'y a rien à en tirer comme conclusion... c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous répète à l'envi qu'il faut plus d'Europe avec les mêmes règles pour tous et que de Turquie en Scandinavie (et pourquoi pas du Pôle Nord au Pôle Sud aussi?) tout le monde est pareil, pense pareil et peut donc vivre pareil sans que ça ne pose jamais le moindre problème! :bravo2:

Citation :
Pour les moins de 35 qui ne savent pas ce qu'est le vel d'hiv : Soit ils sont d'hyper mauvaise foi, soit ils ont interrogé des gens qui n'ont pas fait leur scolarité en france. On ne peut pas passer à côté dans un cours d'histoire (et de toute façon on te le répète facilement 3 ans consécutifs)

Outre les cours d'histoire (ça encore ça s'oublie...), y'a tout le battage médiatique chaque année au moment de la commémoration... :noidea: Donc soit ils sont de mauvaise foi, soit ce sont des touristes étrangers qu'ils ont interrogé.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16036
Sans parler du film immonde avec Gad Elmaleh qui n'a même pas 3 ans. Comment les français ont-ils pu oublier une merde pareille ? :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16037

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16038

Ca lui apprendra à venir à Paris et à bouffer au macdo à cet imbécile.

16039

+1

Alors qu'il ya de très bons KFC.

16040
et surtout le quick juste à côté est trop mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you