opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 745 réponses
- 503 participants
- 2 082 079 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
De savoir que notre très très lointain futur est obligatoirement noir, mort et infini me plonge dans des abimes de tristesse.
Nan mais console-toi en te disant que puisque le soleil-supernova aura tout fait rôtir entre temps, ce très très lointain futur ne sera par définition pas le nôtre!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
J'ose espérer que d'ici 5 milliards d'années (moment à partir duquel notre soleil nous pétera à la gueule) on aura quitté notre système solaire, si bien entendu on ne s'est pas entretué d'ici là , ni fait péter la baraque.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:17:38 ]
wildchild666
un désert d'une éternelle et infinie noirceur
Ah ben j'aurais aimé "voir" ça moi justement.
Moi ce qui me navre, c'est que mon clic droit est en train de rendre l'âme. Chienne de vie...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
Et puis bon, d'ici 5 milliards d'années, franchement y'a de quoi douter que l'espèce humaine soit encore là...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blackle
Citation :
notre Soleil, un beau jour se réchauffera, se réchauffera, pis enflera comme une baudruche, et se transformera en supernova
Pas en supernova il se transformera en naine blanche.. et quant aux étoiles, elle meurent c'est certain mais il y en a tout autant qui naissent donc pas de problème.
Si tu as l'occasion d'aller voir cette conférence (qui est à la base sur l'eau) animé et réalisé par Benoit Reeves. Je suis sûr que tu iras mieux youtou.
Anonyme
Citation :
Pas en supernova il se transformera en naine blanche..
Oui, mais c'est précisément pour ça qu'il pétera, sa masse étant suffisante pour ça. Bon, c'est trop compliqué à expliquer.
Citation :
mais il y en a tout autant qui naissent donc pas de problème.
Non, impossible, ça serait contraire aux lois de la thermodynamique.
El Migo
Anonyme
C'est "marrant" que tu parle de ça Youtou, parceque justement ce matin au réveil, à la fraîche, les infos parlaient d'un article publié dans "Nature" qui annonçait la fin de la vie terrestre (ou quelque chose comme ça) pour 2100 environ...
cyar
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=10585
A mon avis, ils pourraient bien avoir raison.
Quand on étudie les cycles extinction/expansion dans l'histoire de la terre, nous ne sommes pas exempts de subir un nouvel épisode majeur d'extinction.
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 09:12:21 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte