Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 908 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15981

Quand on pense qu'avec une pauvre taxe tobin et un peu de moralisation tout ça serait tellement plus cool pour tout le monde, putain sans même parler de changer de ligne directrice...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15982
Citation de vodevil :
C'est surtout là qu'on va voir si la Gauche va se remuer ou juste enchaîner les déclarations du style "on trouve ça choquant", "c'est intolérable".

La gauche ? Quelle gauche ?
15983
Citation :
un peu de moralisation


:causeperdue:²

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15984

Non, la preuve, à part le 1% qui s'en met plein les fouilles, tout le monde aimerait plutôt ça, c'est plutôt une balance favorable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15985
Non, la tu ne parle pas pour tout le monde mais pour une petite partie des 99% restant : Si l'état proposait une petite taxe, tout le monde gueulerait à l'assassinat du pouvoir d'achat (comble de l'ironie l'opposition aussi). Mais je suis d'accord avec toi, perso je pense que c'est les produits d'importation (en particulier l'industrie automobile et l'industrie du luxe) qu'il faudrait plus taxer. Je crois que c'est comme ça que ca marche ua japon d'ailleurs.
15986

moi ça m'a navré d'apprendre que mon collègue de 22 ans cherche un appart pour 150000€ et qu'il a calculé que son prêt devrait se boucler en une dizaine d'années car il a un bel apport.....

on est pas tous égaux, et quand tu vois la nonchalance du bonhomme ça empire bien le truc, il dit ça comme s'il allait s'acheter une télé....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15987
Me rendre compte que le manche de ma basse ESP n'était pas d'un seul tenant et que le dit tenant commence à avoir envie de divorcer du reste du manche!

:Alertegrossefissure:


:pleure::pleure:

 

 

15988

Citation de Picto :

un peu de moralisation

 dans les flux financiers ? Sérieux ?

 

La seule morale que je connaisse dans ce milieu, c'est la loi. Et même plus précisemment, ce qui est interdit, puisque par définition tout ce qui n'est pas interdit est donc autorisé (d'où tous les anciens problemes avec les instruments à effet de levier, les sub-primes etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15989
La scission sociale scolaire saucissonnée en une image :
1951376.png
(clic)

http://coulmont.com/blog/2012/07/08/prenoms-mentions-bac-2012/

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:38:49 ]

15990
Joli score Titi!