Tu as juste besoin de tremper ta fourchette dans l'huile de piment et de tourner ton riz avec. Pas besoin de plus pour avoir la tronche en sang.
J'ai une purée de piment africaine comme ça. Une pointe de couteau et tu épices sauvagement une assiette.
Le pot est dans le frigo et comme c'est un pot de salsa, j'ai collé dessus des gros stickers "danger" et "piment fort". Parce qu'avec le monde qui passe à la maison, un accident est si vite arrivé. J'ose pas imaginer ce qui arriverait à quelqu'un qui tremperait une chips mex dedans.
Non. Celui qui essayerait, j'ai même pas besoin de le bannir. Les pompiers s'en chargeraient direct.
Sérieux, je pense que pour quelqu'un qui ne soit pas très habitué au piment très fort, il y a de quoi se payer un petit passage à l'hosto avec brûlure sévère.
j'ai 4 pots de pâte de piments (piment rouge, vert, rouge + mangue, et espellette). ben à chaque fois, comme un gland, j'en met genre c'est de la sauce, normale, alors que c'est du concentré de piment. et à chaque fois j'ai la bouche en feu.
J'ai fait une virée en Ecosse avec des potes. A chaque fois qu'on allait dans un resto indien, la moitié des mecs ne pouvaient pas finir leur assiette.
Pourtant ils prenaient les plats "soft".
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
16469Posté le 14/08/2012 à 14:32:51
Citation :
j'ai collé dessus des gros stickers "danger" et "piment fort".
Ceux que tu était censé coller sur sur ton ordinateur portable ? Remarque, sur une 207 grise ca peux aussi le faire pour la repérer sur le parking du mammouth local.