Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 472 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16461

On m'a beaucoup conseillé aussi les yahourts. Mais bon, j'avais que du St Nectaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16462
:8O:
En tous cas, selon mon expérience, le sucre est plus efficace... :-D
16463
Citation :
Tu as juste besoin de tremper ta fourchette dans l'huile de piment et de tourner ton riz avec. Pas besoin de plus pour avoir la tronche en sang.

J'ai une purée de piment africaine comme ça. Une pointe de couteau et tu épices sauvagement une assiette.
Le pot est dans le frigo et comme c'est un pot de salsa, j'ai collé dessus des gros stickers "danger" et "piment fort". Parce qu'avec le monde qui passe à la maison, un accident est si vite arrivé. J'ose pas imaginer ce qui arriverait à quelqu'un qui tremperait une chips mex dedans. icon_facepalm.gif
16464
Citation :
j'ai collé dessus des gros stickers "danger" et "piment fort"

Et t'as pas mis un message de modération sur fond rouge comme quoi celui qui essaierait serait banni ? :8O:
16465
Non. Celui qui essayerait, j'ai même pas besoin de le bannir. Les pompiers s'en chargeraient direct. :-D

Sérieux, je pense que pour quelqu'un qui ne soit pas très habitué au piment très fort, il y a de quoi se payer un petit passage à l'hosto avec brûlure sévère.
16466

j'ai 4 pots de pâte de piments (piment rouge, vert, rouge + mangue, et espellette). ben à chaque fois, comme un gland, j'en met genre c'est de la sauce, normale, alors que c'est du concentré de piment. et à chaque fois j'ai la bouche en feu.

alors qu'effectivement, juste l'huile suffirait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16467
J'ai fait une virée en Ecosse avec des potes. A chaque fois qu'on allait dans un resto indien, la moitié des mecs ne pouvaient pas finir leur assiette.
Pourtant ils prenaient les plats "soft".

Ils sont forts ces indiens...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16468

Si c'est des plats "tout en un" je dirais meme qu'ils sont économes sur les clients suivants

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16469
Citation :
j'ai collé dessus des gros stickers "danger" et "piment fort".


Ceux que tu était censé coller sur sur ton ordinateur portable ? :oops2: Remarque, sur une 207 grise ca peux aussi le faire pour la repérer sur le parking du mammouth local.
16470

:reviensdeloin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier